Separate names with a comma.
Non, ni sous l'OS, ni sous le reste de la suite Adobe...
Bonjour à tous, J'ai un problème vraiment étrange: je ne peux plus glisser quoi que se soit avec ma souris sous AE. J'ai la version CS6, et...
Bonjour à tous, Au boulot, j'ai de plus en plus de rendus lourds, et donc longs... Ce qui m'oblige à bosser organiser pour essayer de lancer le...
Bonjour, J'hésite aujourd'hui avec la GH4... Des avis ? Elle fait du 4K, jusqu'à 96fps, plus de simplicité sur les objectifs, et malgré son...
Bonjour, Je suis actuellement en possession d'un APN hybride chez Sony : le Nex-6. En terme de vidéo, il filme en AVCHD, à une 12aine de Mbs je...
Bonjour, Je bosse depuis quelques temps avec du ProRes, sans jamais avoir eu de soucis. Et du jour au lendemain, sur un même métrage, certains...
Bon je crois que je vais me laisser tenter du côté des Sony Nex, j'ai vu des review du 5R, 6 et 7 et ça m'a l'air sympa. Qu'en pensez-vous ?
Sans taper dans du pro ou semi-pro, quel prix il faudrait mettre pour une caméra permettant d'avoir une image le plus propre possible ?
Visual FX, effets spéciaux quoi... Je sais qu'il n'y a pas que les caméras, mais une base avec un minimum de ralenti est toujours plus...
Personne ??? :sad::sad::sad:
Bonsoir, Après avoir lu beaucoup de discussions sur le forum, je ne trouve toujours pas quelle caméra pourrait être la mieux pour mon...
Bonsoir la communauté du Repaire ;) Je suis un re-nouveau sur le forum, et ça m'avait manqué ! Pour un projet perso, je dois intégrer un...