Separate names with a comma.
Salut, J'ai lu que tu avais un VG20 et surtout une bague pour des objectifs Nikon. Pourrais tu me renseigner ou trouver ce genre de bague pour...
Bonjour, Je possède une Sony CX550 et j'aimerai trouver une caméra assez compacte ou du moins une des plus petite qui permet d'avoir des...
Sinon existe til un pare soleil pour le convertisseur VCL-HGA07 ?
Hello, Des news pour ce tuto ?? Merci
Nickel... Voilà c'est ce que je fais aussi... Mais je n'ai pas AE. Juste pour info, tu étais à combien en focale ? Car tu sembles avoir un...
Merci pour vos réponses. Mais j'ai adopté VirtualDub pour faire ce format ou tout autre format. Pour une diffusion WEB c'est nickel. :good:
La poignée se branche via la prise AV sur le cx550ve. La poignée sert à enregistrer la video, zoomer, prendre une photo et sert de mini trepied....
Pareil je suis du même avis ;-) Je trifouille les menus très fournis... Avec le CX550 j'ai acheté la poignée GP-AVT1. C'est excellent !...
Hello, Je viens de recevoir le mien ce midi. Je sors d'un HV20 et première impression très bonnes ! Le grand angle est un gros plus pour moi et...
Salut Jean Max, quelle est ta source ? le 10 mars dans la plupart des magasins et boutique internet ? Merci
Merci pour vos réponses. Mais le but premier est la diffusion sur le net. Ensuite sur DVD et pour ce dernier je suis conscient de l'affichage...
sortie sur le web et dvd. Je fais des sorties "Meeting voitures" et j'aime bien proposer un format de sortie qui ressemble plus au cinema. Mon...
En fait j'ai un gabarit que je pose sur l'ecran lcd du camescope afin d'avoir la vision du 2.35. Ainsi pas besoin de vérifier plan par plan...
Bonjour, Je cherche un logiciel, si cela existe, afin de convertir mes video 16/9 en format cinema: 2,35:1 Une sorte de logiciel qui crop...
[IMG] Canon a annoncé au CES son nouveau camescope le S21 avec pas mal de nouveautés dont enfin un écran tactile. CES 2010 : Vidéo à gogo...
Bonjour à tous, J'utilise premiere pro cs2 et j'eprouve quelques difficultés pour exporter une vidéo afin de l'afficher sur le web....
Merci Gégé pour cette précision ;-)
Etant en train de cogiter pour mon nouveau PC, le montage SLI (2 cartes graphiques comme les 8800GTX) apportent elles un plus pour le montage...
Merci guy-jacques, mais cela ne répond toujours pas à ma question sur la sortie du HV20... hdmi 1.0, 1.2 ou 1.3 ??? Merci ;-)
En fait la version 1.3 de HDMI apporte quelques plus dont la colorimétrie DEEP COLOR (qui permetttrait entre autre d'améliorer les dégradés de...