Separate names with a comma.
Bonsoir j'ai vu pas mal de tutoriels sur le site tutos.com. Quelqu'un en a t'il ou elle déjà suivis? je serais intéressé par la formation after...
c'est combien une bouchée de pain pour ce type de caméra???
Mais pourtant la canon dont on avait parlé plus haut et que vous me conseillez est aussi a k7...
Ca je comprends que le coup de la k7 c'est fini mais on en trouve encore non? Et puis cet achat n'est pas un investissement sur l'avenir. Je...
Bonsoir Je reviens à la charge car je n'ai toujours rien trouvé dans mon coin... Je suis sur une caméra Semi Pro Sony HVR-V1E... quand dites...
bonjour je recherche une caméra semi-pro... Désolé
Effectivement l'envoi est peut-etre risqué mais le paiement est sécurisé et le retour possible... le hic c'est que je ne me vois pas aller à Paris...
@ jakovideo elle est en vente aux enchères sur Ebay prix de départ 1110.50€. Je sais que c'est une bonne cam j'ai déjà fait quelques images avec...
au fait et si je trouve une XH A1 au lieu de l'XH A1S? Marc parlait d'un léger mieux sur l'A1S mais quelles sont vraiment les différences je n'ai...
Je n'ai pas vu la photo ! Elle n'est ni sur l'annonce ni dans votre message? Est-ce la XH A1 ou XH A1S ? Votre prix est-il ferme car Celle que...
@ jakovideo les données de la Z5 sont les suivantes: Opération: 29x10h Drum run: 13x10h Treading: 22x10h
Oui. Plutôt être sur de la réalisation de documentaires dans le cadre d'un collectif et pourquoi un peu de court ponctuellement a titre perso...
Mafach Ah... bah oui c'est ce qu'on m'a dit mais je pensais que Marc en doutait. ..
Merci a toi Marc... Pourquoi a voir la z5?
bonsoir, Je suis a la recherche d'une première caméra pour "débuter"... Je voudrais une caméra qui filme en hd, même si c'est un modèle déjà...
Et chez Sony??? Bonjour, vu que je n'ai pas de nouvelles de mon vendeur je continue à prospecter et suis tombé sur: Sony HDR FX7 ou Sony...
Ok merci Marc pour toutes ces infos...
Encore une petite question... je dois aller voir la cam dans la semaine et c'est la première fois que j'en achète une d'occasion. Qu'est ce que je...
Merci encore... @ marc, plutôt pas mal ton lien... Merci... Maintenant le problème c'est que je n'ai plus de news du vendeur... Argghhh. Elle...
Merci pour vos réponses. Donc cela peut être une bonne première acquisition alors pour un prix raisonnable. En même temps c'est vrai que je ne...