Separate names with a comma.
Bonjour, est-ce qu'une 9800GT suffira pour travailler le avchd ?
merci Bertrand, je pense que le HF10 est bien moi je trouve un peu dommage qu'au niveau compacte il parait plus grand que des petits sony ou...
puré il n'y a personne de vivant sur ce site ! bizarre tout cela....
oui tu as raison . Mais comment être sur que le HF11 n'est pas meilleur que le HF1O (650€), excepté la mémoire qui passe à 32Go ! Pour plus de...
Bonjour, Comment être sur que le HF11 n'est pas meilleur que le HF1O (650€), excepté la mémoire qui passe à 32Go ! Pour plus de sécurité je...
non veut pas gaspiller mais sous n'importe comment, s'est j'ai pas vraiment un budget mais à quoi me sert t-il d'acheter un camescope à 1400 euro...
ok donc dois tu que le HF10 est a conseillé
Merci Bertrand ne te trompes-tu pas ! sur les test ils disent que le HF11 à 32go inégré ! "Le caméscope intègre désormais 32 Go de mémoire...
J'ai une autre petite question : entre le HF10 et HF11: (je te remercie Bertrand pour tous.) Sinon j'ai été voir le topic avec le gars qui possède...
ok merci pour cette réponse en or. cependant que choisir car oui j'aurai une utilisation intérieur, sur quoi m'orienter ! de plus au niveau...