Separate names with a comma.
Je relance 6 mois après, il n'y a personne qui saurait ? Merci d'avance
Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible (comme dans premiere pro) d'enregistrer ses effets et en faire une préconfiguration. J'ai essayé...
ok super merci, mais en effet, le modifier l'original marche très bien :-)
super, merci pour ses explications. mais n'étant pas devant mon AE, j'ai une ptite question complémentaire : Ctrl+Alt+L : permet de recharger...
Bonjour, j'ai créé une compo dans AE à partir de fichiers de photoshop (.psd); je les ai importés en "métrage" ( peut être n'aurais je pas du ?...
Bonjour, je recherche un tutoriel qui expliquerait comment faire l'effet de retirer un masque de sa tête comme dans MI2. Un gars l'a fait sur...
Bonjour, j'ai essayé l'export DVD avec premiere pro (qui est assez pratique par rapport aux chapitres dans la timeLine et pour l'audio 5.1 etc...
ok, merci GEGE92, je vais m'y essayer alors, il me parait compliqué (avec les liens qui font comme des organigrammes), mais j'ai vu que tu...
Bonjour, je fais un montage sous premiere pro en adéquation avec audition 2.0 , et j'essaie de créer un DVD qui me concervera bien sûr mon son...
ok, super, merci :bravo:
Bonjour, j'essaie de suivre le tuto de Jason Levine pour modifier l'audio de premiere pro dans audition. Quand je clique droit sur l'audio et...
Je ne comprends rien à ce tutoriel, est ce quelqu'un n'en connait pas un autre ? :perplexe:
ah oui, en francais, c mieux :rire: merci :bravo:
je viens de voir le lien de Jean Yves : http://www.repaire.net/site/marketing/adobe/audition/mixage_dolby.php Je vais regarder, ça a l'air pas...
Bonjour, je viens de m'installer un home cinema 5.1, et il me faut absolument faire des montages en 5.1 maintenant :D ; je recherche donc un...
moi, j'ai un autre problème : premiere a l'air de se lancer, et il part dans les choux (quand je regarde en même temps les processus, celui de...
merci NoëlNONO, je vais essayer
Bonjour, je cherche désespéremment comment faire l'effet panoramique d'adobe premiere 6.xx . Mais attention, l'effet obsolète panoramique de...
merci gege92, je vais essayer ton tuto :bravo:
Bonjour, est il possible d'importer dans premiere pro 2 un DVD ? Ou est on obligé de passer par un autre logiciel? Merci