Separate names with a comma.
Bonjour, Je cherche une maquilleuse (ou un maquilleur) pour le tournage d'un film de fiction qui se déroule sur une île en baie de Morlaix du 4...
:!!!: URGENT - (vente pour financer du matériel nécessaire pour un tournage de fiction) PMW-EX3 en très bon état 507h 1 FlyCase sur...
Kit 35 - Letus Extreme + Objectifs Nikkon Quelques rayures car pas mal servi. Nikkor 105 mm 1:18 Nikon 50mm Fly-Case et accessoires...
Bonjour, PMW-EX3 en très bon état 510H au compteur. 1 FlyCase sur mesure pour le transport. 2 batteries longues durées. 1 batterie Courte...
Kit 35 - Letus Extreme + Objectifs Nikkon Super matériel. Quelques rayures car pas mal servi. Les objectifs sont très bons sauf le 50mm qui...
PMW EX3 + PHU-60k + FlyCase - SYS 508 heures Bonjour, Je me sépare avec regrets de ma PMW-EX3. 2 batteries longues durées. 1 batterie...
Tour de Duplication autonome x10 graveurs. Comme neuve. Disponible sur Nantes. Envoi possible sur toute la France. 480 € T.0608647040...
Tour indépendante Multimagic Noir - 10 Graveurs - DD sata integré. État neuf. 500 €
Bonjour, Cherche Travelling + Dolly. Merci.
Bonjour, Nous nous séparons de notre système de duplication et d'impression. Idéal pour les séries CD/DVD jusqu'à 2000 exemplaires. Cause de...
Bonjour, Nous nous séparons de notre système de duplication et d'impression. - Imprimante Print Jet 6 (1390 € HT), - Tour indépendante...
- VENDU - Bonjour, à vendre : Super Stabilisateur Aigle Imperator Isoforce V. Caméra légère : Harnais, bras, colonne, pied de support et...
Bonjour, Nous nous séparons de notre système de duplication et d'impression. - Imprimante Print Jet 6 (1390 € HT), - Un caddy alu...
Bonjour, à vendre : Super Stabilisateur Aigle Imperator Isoforce V. Caméra légère : Harnais, bras, colonne, pied de support et de réglage +...
Bonjour, Question aux connaisseurs : Combien de CD peut-on imprimer en noir et blanc (7 à 8 lignes de texte) avec Le PRIMERA BRAVO 2 ?...
Bonjour à tous, J'aimerais solliciter votre intérêt.et connaître votre avis sur : - le kit lumière LOWEL GO Intro-Kit GO Intro-kit -...
Bonjour, Je voudrais acheter le Kit Mini35 Letus Extreme dans sa valise Cine Bundle pour une caméra PMW-EX3 et son objectif d'origine....
Bonjour, j'envisage d'acheter la sony EX3 sur ce site : Le prix est très attrayant mais je reste dubitatif c'est pourquoi je suis impatient...
BAISSE DUPRIX ! Grand Angle Century 0.7x Pro SONY HDV Bonjour à tous, Je vends le modèle CENTURY PRO SERIES HD 0.7X WIDE ANGLE CONVERTER pour...