Separate names with a comma.
Groupe composé 2 chanteurs. chanteur n°1 au dessus du miroir chanteur n°2 serai son reflet comment filmer n°2 sans avoir d'erreur de...
Bonjour, je vais bientôt devoir filmer pour un clip musical et le client me demande ceci : " ... J'aimerai qu'on me vois moi, debout sur un...
Bonjour à tous, je suis en train de faire un insert pour la télé, mais pour une fois on me demande un 'truc' assez bizarre :) "Ils" veulent...
hooo une RED clair je suis preneur :D:D:D:D Oui la 'fameux' 5D... pffff c'est dur de choisir :) trop de choix tue le choix... :) Bon je vais...
Pour la pluspart du temps ce sera du reportage mais genre Documentaire (peu de prise de son), ou bien c'est du film sportif, snowboard, skate et...
Bonjour à tous, suite à un incident de voyage ma caméra JVC HDZ est complètement morte... en même temps c'est un demi mal car point de vue...
Bonjour à tous je suis l'heureux prop...... j'ai acheter une GZ-HD7E (dont je ne suis pas super content mais bon soit :)) et j'aimerai savoir...
Bonjour a tous, j'ai une HD7 de JVC et avec ce MAGNIFIQUE format qui est que le fameux ".TOD", avec ce format en premiere CS3 je n'irai pas...
Bonjour, je posède une JVC HD7 et lorsque je filmais des immeubles et lorsque je fesais mon travellign vers le haut arriver a +- 90° d'angle...
Ok nikel ce que j'avais peur c'etait genre 4 mois de post production et au moment de l'export Encore me dirai ... "Le format choisi n'est pas...
Bonjour, j'aimerai faire un montage d'une video que j'ai faite a NYC en HD 1920*1080 et j'aimerai savoir si je dois traiter en AE et PREMIERE...
:) oui ok mais le quad core ce n'etait qu'une suggestion :) mais apparament cela devrai aller ;) lol et concernant ma JVC personne a de...
Bonjour a tous j'aimerai faire l'acquisition d'un mac pro avec ecran 23 pouces, jusque là pas de soucis. Ce mac servirai (entre autre) a faire...
Bonjour a tous j'ai fait l'acquisition d'une hd7 de JVC et premiere pro cs3 ne reconnais las cette camera???? Ok ce n'est pas le TOP du top...
merci :) merci on va tester tt ca si j'arrive a importer mes video de ce "magnifique" format TOD... HD7 c bien beau mais la convertion pfff...
Bonjour a vous je suis en train de "réaliser" un documentaire (enfin j'essaie) avec un film de vacances (et oui on s'entraine avec ce qu'on a)...
Bonjour a vous je suis en plien teste de montage de format HD. Mais ma machine rame comme pas possible aucune preview est possible premiere...
Bonjour J'aimerai savoir s'il existe une version "demo" de converio HD car cela ne me dérange pas de "donner" 20€ pour ce soft s'il me...
Bonjour J'ai enfin pu tester mon GZ-HD7 en règle générale j'en suis assez satisfait, sauf quelques petits points. Le stabilisateur est assez...
Ok merci et bien on va tester tt ca ;) thx