Separate names with a comma.
la difference de prix et enorme entre la a1 normal ,et lautre a1 hd sdi. et pour l irak ne te fais donc pas de soucis pour moi .
en tous cas tu peus mettre plus de 50 k7 ,sans a avoir a jeter ta camera ."toutes marque confondu"... une camera pal 25i fait elle 1500...
ta raison le glock a etait fabriquer tous dabord pour larmee israelienne ,quoi pour les agents en civile voyageant par avions uniquement ,pour...
tant mieux pour vous . jai eu des amigas equiper de PAR qui sont rester en calcul presque 9 mois pour un long metrage, jai connu des silicon...
tu trouve un "steady cam" fait au inde pour les z1 a 350Euros sur ebay ,un petit bijoux je lai eu en location ,je vais le commander sont trop fort...
en clip le real prend de 10 a 15% du montant global du clip . en documentaire tu a plusieur solution ,en paye normal xxxxxeuros pour un...
oui tu peus aussi leur mettre le nez dans leur caca ,tu a encore des droit vous etes pas au usa encore. car sans contrat tu peus te retrouver...
hello je suis sur pc dual core 3.4ghz pour xpresspro hd 5.6 apres avoir etait sur 5.2 ,avec une nvidia quadro fx 530 sortie hdtv ,2 gi de...
s est pas la camera qui fait l image ,mais le gars derriere . je ne voulais froisser personne s est une bonne camera hdv aussi...apres tous...
que veut tu dire par deregler ,si lobjectif pourrait se mettre en rideaux ...deconner quoi ,ne plus faire de mise au point ...etc... cela doit...
sest dommage quil ne soit pas dans les 2 sens in/out pour le record hd sdi .normal il transcode pas pour se prix,,,vont sortir un hvr 2500 full...
oui il y a des filtres que tu applique sur ton derniers layers dans AE ,il valent assez cher . tu recherche la brillance et sest black parfait...
question 2: oui tu as un tas de reglage pour faire une image normalement bien au dessus en qualitee couleur etc...que la pd10. donc tu as un...
j expliquai comment faire une petite matte box avec les jeux de filtres vissable etc......et je voit le post nul part ..... donc rupture de...
franchement le pro 6 ,,,tres bien en TT ....le carbone sest fantastique ...mais cassant .
tres simple 'z1 et pro 6 vinten' ,tu mets le ressort en compression moyenne fluide mais freiner..inclinaison bloquer ..et tu colle tes mimines sur...
bon sa l interesse le gars .deja partie .......et de plus manque quelques astuce que j avais donner ............ ou et mon post ,,,,merci...
la matte box ne passe pas avec la housse anti pluie ...
je me tape du doc en australie ,je vais en zone tropicale dans la rain forest et le nord de l ile tres tres chaud et humide,jai tourner en asie a...
donc pour le probleme de bonnette je vous conseil d aller chez RODE il vendent pour 40euro de chez vous une extention "cage a suspenssion "que tu...