Separate names with a comma.
Le chipset VIA sur P3 ne pose pas de problème, je roule deux vieille RT-2000 sur des abit VP6 (dual CPU) dont les condos ont été changés(les...
Je suis un peu sceptique, Premiere ne change pas lui même ses réglages. A mon avis tu t'es trompé d'endroit quand tu as voulu exporter, c'est ce...
Mais pourquoi as-tu changé les paramètres de travail pour encoder en MPG2? C'est seulement les paramètres d'exportation qu'il faut changer. Ton...
Je suis curieux de voir s'ils vont répondre en français!
En NTSC, il faut désentrelacer les images pour avoir un ralenti acceptable.
Non, tu ne perdras pas de qualité... je crois que l'avi devrait être en DV. Pour la version de premiere, je ne sais pas pour 6.5, mais 6.2 (qui...
Il y en a une qui demande pas mal de manipulations. Tu sors un AVI de ton projet... tu installes Premiere 6.2, tu importes ton AVI dans un projet...
Ca doit être la Marvel de Matrox. Pas de temps réel et n'importe quel logiciel de montage fait l'affaire. L'avantage de la Marvel est de faire une...
Pour le flickering, il faut appliquer le filtre video de désentrelacement dans Photoshop... et hop, tout est stable ensuite. Du moins en NTSC.
A mon avis, Win2000 est de loin supérieur.
Merci!:bravo:
C'est vrai...les fameux IRQ sous Win98...c'est une vraie plaie vive. Moi, je fonctionne avec Win2000 et la RT-2000 qui fonctionne sans broncher...
Il me semble que l'aperture size doit être réglé à une valeur égale à la moitié de la quantité de mémoire vive. Le problème vient peut...
Oui, la Rt-2000 ne fonctionne qu'avec la g-400 flex! pas n'importe quelle G-400... la G-400 flex qui n'était vendue qu'avec la carte de CODECs...
Hum...je ne crois pas qu'une RT-2000 va fonctionner avec autre chose que la g400-flex . Sans cette carte pas de chip C-Cube, alors que la rt-2500...
De mémoire, je suis à peu près sûr que ces codecs existent. Il faut aller les télécharger chez Matrox.
Que cherches-tu au juste? Un emploi ou un point de service pour ta station de montage?:perplexe:
Si tu utilises la rtx100 de façon professionnelle et quelle n'est pas dédouanée, je crains que cela ne pose problème. Pour l'instant, les seules...
Mais attention, il faut payer la taxe d'importation. Lorsque j'achète au EU, je dois payer 15% (seulement) de dédouanement parce que le libre...
Le prix c'est bien, le service après vente, c'est mieux! Il faut faire attention, ce n'est pas toujours une affaire de prix en informatique. Ici,...