Separate names with a comma.
la solution que tu proposes ne marche cependant que quand l'écran est divisé en 2 couleurs rose et bleu. Par contre, dans le générique, il y a...
j'avais fait à l'époque un tutorial (le mot ne convient peut-être pas, mais ça donnait les principaux trucs et techniques utilisés), disponible à...
bonjour, je cherche quel effet appliqué (ou autre méthode) pour faire en sorte que mes textes et mes titres soient bien lisibles quel que soit...
Pour info, le makingof (très partiel) que j'avais fait suite à la discussion citée plus haut est à l'adresse :...
je te confirme que c'est comme ça que je procède.
bonjour, j'ai un problème pour exporter mon montage vers mon camescope (un panasoni GS3) avec vegas 4, pour l'enregistrer sur cassette : j'ai...
je parlais de qualité sur l'ordinateur quand on le visionne avec le logiciel par défaut. j'ai effectivement exporté ma video en AVI DV vers une...
Bonjour, je viens de me mettre au DV et je me pose toujours beaucoup de questions sur les codecs existants et sur leur qualité respective (je...
l'outil suivi de position avec l'option perspective à 4 points applique en fait au claque l'effet quatre coins qui permet d'étirer les 4 coins...
merci pour ces conseils...je crois que je vais oublier cet outil pour le faire tranquillement à la main. Combustion 2, il faudra que j'y pense...
bonjour, je pensais faire "facilement" un motion tracking 4 points en perspective, mon cas étant très simple (filmer quelqu'un qui sort des...
j'ai quelques difficultés à utiliser l'outil Suivi de position avec l'option Perspective des quatre coins avec un objet à suivre qui tourne : il y...
merci pour ta réponse, j'avoue ne pas très bien voir comment ça s'applique à mon cas et comment proécéder. Par contre j'ai trouvé une solution à...
bonjour, dans AE, comment fait on ou peut-on faire pour qu'un calque soit semi-transparent sur un calque mais par sur les autres calques ni sur...
possesseur d'un panasonic GS3, je suis assez déçu par la sensibilité de ce camescope en comparaison de mon camescope HI8 (ça a l'air d'être un...
petit complément et petite question : j'ai installé le codec DV Mainconcept, ça marche sans problème avec illusion. sinon j'aurais voulu savoir...
j'avoue ne plus comprendre grand chose aux codec DV. Je lis qu'il y en a plusieurs, des plus ou moins bons. j'ai trouvé un logiciel Canopus DV...
il suffit de choisir sans compression en exportant la séquence. ça marcha a priori dans tous les logiciels de montage.
je rencontre le même problème incompréhensible avec Illusion 2.0 : j'arrive à charger un fichier AVI DV sous windows 98 et împossible de...
ok merci...j'avais pas saisi ça et je cherchais effectivement le damier comme dans photoshop....