Separate names with a comma.
Salut, Après qq opérations je me retrouve avec un fichier image mpeg1 et un fichier son en wave. Je voudrais tout simplement les lier en un...
Salut, Je viens à la pêche aux infos concernant les cravates pouvant fonctionner avec l'alim K6. Y a-t-il un modèle qui pourrait être utilisé...
Bonjour à tous, Euh...je suis total débutant sur AE...:D Voilà ce que je souhaite faire: Sur une séquence A, je veux surimposer une...
Bonjour à tous, Je relance une question posée il y qq temps sans qu'on n'ait pu y apporter une réponse. Voilà, j'ai: - une XL1 - une...
Salut, Je viens de faire l'acquisition d'un Me66. Voilà ce que raconte la notice de l'utilisateur de l'alim k6: Le filtre des graves (B)...
Salut, Qq'un peut-il m'expliquer ce que c'est que cette "sortie cc" (cf mode d'emploi XL1) entre la prise vidéo et les prises RCA au niveau de...
Salut, Après qq (longues) hésitations, je vais investir dans un premier temps dans un duo k6 Me. Je souhaite garder le micro d'origine de ma...
J'envisage de me doter d'un bon gros disque dur Firewire, genre Maxtor 160Go. Il existe deux versions, 5400t ou 7200t. Evidemment la version 5400...
Une fois les batteries enclenchées, elles gardent bcp de jeu par rapport au support...entraînant une sorte de faux contact plutot emmerdant....
Dv Raptor avec Raptor bay, connectique, cable firewire bonusPack de canopus (adorage, 3d impact et smartsound) Première 5.1 + doc + classroom in...
Il est grand temps que j'investisse coté son... J'hésite entre le ME64 et le ME66 chez Sennheiser. A priori je m'oriente plutôt vers le ME66 qui...
Concernant la xl1, qu'apporte la crosse dotée des entrées xlr (près de 1000 boules je crois, 150€) par rapport à un simple adaptateur? Peut etre...
Allez, periode de soldes oblige: Vends DV RAPTOR + raptor bay + cables + première 5.1 + raptor edit + soft xplode + canopus bonus pack: adorage...
Vends DVRAPTOR + Raptor bay + cables + premiere 5.1 + raptor edit + soft xplode + canopus bonus pack :adorage magic pc (transitions), 3Dimpact...
Je viens de visionner sur moniteur télé les rushes d'interwiew faites dans la journée: le cadrage est vraiment dégueu, de l'air au-dessus de la...