Separate names with a comma.
moi j'ai utilisé adobe after effects, et j'ai placé les vidéos à ma guise! par contre je ne connais pas d'effets dans un logiciel de montage...
Bonjour à tous! je vous sollicite pour que vous me dites ce que vous pensez de ma petite vidéo!!! Dailymotion - ladymarmelade - une vidéo...
j'oubliais de te préciser qu'il faut dans les options d'effets que tu changes le type de ton tracé. Il faut qu'il soit dynamique ou animé. voilà
Alors dans adobe after effects, sur le calque (ta vidéo) tu vas dans effet->peinture->peinture de vecteur et après tu traces ce que tu veux...
merci effectivement, je peux importer un projet dans un autre projet... :bravo: Je te remercie, je n'y avais pas pensé et c'est exactement ce...
salut la compagnie. Je voulais savoir si dans adobe after effects il était possible d'enregistrer une composition avec tous ses éléments de...
Oui, la meilleur des solutions est de mettre tes calques photos en 3D, mais moi je ne m'occuperais pas de la caméra, mais de déplacer les photos...
Tout dépend des codecs que tu as sur ton PC. Mais lorsque que tu crées une vidéo sur PI, il te demande si tu veux compresser et en quel format. A...
Ben là comme ça, je vois pas trop. Mais tu peux aller voir sur adobe after effects clan, il n'y a pas de génériques appropement dit, mais des...
Merci bien pour ta réponse, je vais voir ça avec beaucoup d'attention... Et tu n'as pas de réponse en ce qui concerne les formats AVI qui sont...
moi je serais d'avis d'ajouter tes effets sur tes morceaux de vidéo brut et après de faire ton montage. parce que dans le cas contraire, tu...
Alors j'ai bien une idée, mais ça va demander du travail pour que tout concorde... En faite, moi je diviserais mon calque en deux avec la plume...
J'ai bien lu attentivement ce que tu viens de dire. Mais quand tu parles de travail préalable sur after effects en quel format tu crées ta vidéo,...
Ben tu vas dans Composition->Ajouter à la file d'attente du rendu. Et là tu as une boite de dialogue avec ta composition. Sur la même ligne tu...
quelqu'un peut m'expliquer pourquoi quand je met une vidéo en AVI dans particule illusion il me répond "not a valid format", merci d'avance...
Ben pour un bien avant de graver ta composition, tu la mets dans ta file d'attente du rendu et tu regardes si tout passe. Moi je crée directement...
Peut-être bien que 8 sec c'est la capacité max de ton ordi au niveau RAM. Parce que tes huit première secondes sont stockées sur la mémoire vive....
c'est une vraie version ou une d'essai ?
Salut à tous, J'avais quelques questions sur le générateur de particule de adobe after effects. En fait, je me demandais s'il n'existait pas...
hum ça c'est du budget... et en numérique ?