Separate names with a comma.
Un compresseur pourra effectivement te donner plus de pêche à ton mix. En mixage, un compresseur peu permettre par exemple de rendre le son...
Dans le domaine Pro, les graphistes travaillent avec photoshop illustrator, combustion, after effect, premiere, edith et 3DSmax en général. 1...
Pour faire Simple, un paramètre en VBR (variable bit rate) est nécéssaire pour avoir la meilleure qualité, un débit de 9 mo/s et une structure...
Le dolby Surround ne comporte pas six canaux mais 2 canaux matricés LT RT. En dématricage par un ampli dolby SR, tu retrouves les canaux...
Je rajouterai le fait la comptibilité avec les lecteurs dépend surtout des marques de fournitures utilisées. Moi j'utilise des DVD pour...
La preview du DTS pour scénarist vient en fait de la carte de décodage utilisée fourni avec scénarist. Maintenant avec les Netstream, le DTS...
Ta question est loin d'être stupide, mais à quel usage est destinée ta vidéo, juste pour être visionnée, ou doit elle servir à du montage sur une...
Bah dit moi si je me trompe, mais avec l'entree trigger in d'un compresseur, on peut obtenir le meme effet. En fonction du signal qui lui rentre,...
D'ailleur en sonorisation ils utilisent un terme, le duck je sais plus quoi pour parler de ce truc. Mais je sais qu'avec un compresseur c'est...
bon allez comme il est tard et que je suis gentil, voila le lien sur le site de creative, tu as mal cherché, allez hop demande pardon :D...
ils ne mettent plus les drivers??? ça m'étonne. Bon sinon un bon plan, tu peux essayer sur www.touslesdrivers.com Dayo
Je rajouterai juste un commentaire, il arrive que meme des DVD préssés soit incompatible avec certain lecteur DVD, ou présentes beaucoup de bugs...
Marc a raison, pour le stockage direct sur DVD, cest terrible, mais pour le montage sous premiere ça craint, on est limité à des coupes toutes les...
sur le site de creativelabs bien sur, tu trouveras les drivers. Dayo
Pinnacle l'a fait aussi pour la targa 3000, reste plus qu'a faire pareil pour la Dv 500, mais on peu toujours rever :) Dayo
Si tu nous donnais un peu plus d'info sur la méthode d'encodage que tu as suivis? quel débit as tu utilisé? Sachez que l'on peu mettre sur un...
Intox pour le div X Dayo
Le Pioneer Dv444 lit les SVCD mon cher ami. :cool: Le meilleur logiciel de tous est scenarist mais inabordable pour un particulier,...
Je ne pense pas que ce soit un limiteur, quand tu passe en mode auto, les entrées de ta caméra sont calibrées selon leur règlage d'usine. Il...
Quand tu visionnes ton film par l'intermédiaire d'une TV, est il saturé? Est ce que tes paramètres de réglages de ta carte son ne font pas en...