Separate names with a comma.
Retour moniteur 16/9, option numérique, merci pour tes précisions pour les dépenses en plus pour obtenir le mode cinéma sur une XL1. Moi, pour le...
J'ai la berlu... Hein... QUOI XL1S 3200 Euro sur le net. Donne moi le lien tout de suite ? Comment ça?. Je sais que vx 2000 sony est à 3800 Euro....
Eh, y'a quelqu'un. Je vends une Camera Canon XL1, bon état, entre 2500 Euro et 3000 Euro... Eh, ho vous...
XM1 et XL1 sont sur un bateau Eh, Zukinet. Moi j'ai une xl1 pour toi entre 2500 Euro et 3000 Euro. C'est toi qui voit...
TOC, toc , toc J'ai ni l'un ni l'autre mais une XL1 entre 2500 et 3000 Euro. A bon entendeur.
moins c'est cher, plus c'est balèze :perplexe: Eh, Tardèche, à 750 Euro, tu trouve panasonic, JVC, Canon et Sony par ordre de gradation ( du...
XL1 EN 16/9 :non: Non, le coté " ecran de cinéma " n'existe pas sur une xl1. D'ailleurs, depuis l'avenement du numerique avec leurs lot de...
montage for ever Commençons par lootxt. Pour ta REM 700 de sony, vois avec le modérateur G.maurice qui a l'air de bien la connaitre ( ça sera à...
analogiquement votre Pour tout acheteur de table de montage analogique. Vends Rollmaster SE 200 ( prise en main dans la journée avec son titreur...
une touriste veut decouvrir Casablanca Une Touriste : Destination Casablanca. Tu aimerais plus de renseignements sur le produit : suis le guide....