Separate names with a comma.
:jap: :jap:
J'ai utilisé l'outil crop et ça marche! qqn voit un inconvenient dans l'usage de cet outil pour chercher le résultat 16/09?
Bonjour, bonjour, J'ai le même problémé que Bruno mais à l'envers, j'aimerais savoir comment faire un recadrage dynamique en 16/9 sur un...
Bonjour, Qqn peut me dire s'il y a-t-il une façon de avoir deux polices diffrentes sur le même texte/titre? par ex un titre en taille et style...
Bonjour tchikedou, Merci de ta réponse, j'ai configuré tout et ça mrche, FC voit le caméscope! mais l'image que je capture n'est pas...
Bonjour, Qqn connaît la raison pour laquelle FCP peut ne pas voir le camescope qui est branché pour l'mportation? le messsage : "sans...
Bonjour, ça vaut la peine d'aller voir Photo Rescue mais avec moi ça n'a eu aucan résultat! ni le Wizard, ni l'Expert ont su récuperer les...
Bonjour! elles ont la même taille que toutes les autres... c'est quoi APN?
Impossible... jpegcleaner quitte "inopinément" quand je lui demande d'ouvrir une de ces 14 photos... Aperture pas encore essayé... est-ce que ça...
Salut video... Graphic Converter essayé! il n'arrive pas à les ouvrir non plus, il me dit qu' il est possible que cela ne soit pas un ficher...
Mes fantômes... Bonjour Phil, merci de ta réponse. Bon, les fichiers ne sont pas visibles sur la carte, l'appareil me dit "aucune donnée image...
Bonjour à tous! Débutante en photographie numerique je travaille depuis peu avec une Nikon D50.. tout allait bien jusqu' aujourd'hui quand...
Très bien je vais tout vérifier, en tout cas je n'ai pas encore recommencé à importer, merci pour toutes ces infos!! :)
Bonjour Isa, Non pas de tout, pas de camera ou de télé sur le lieu de montage, je vais capturer encore une fois car il paraît que c'est plutôt un...
Merci à tous mais tout essayé et rien! :( ça doit être un tout petit bug! je pense que je vais réprendre toute ma séquence dés le début...
Bonjour à tous!! Encore débutante je continue à monter en explorant FCP ;) Depuis quelques jours la lecture de mes séquences est ralentie et...
Bonjour Syrah, ceci n'est pas un forum sur le vin mais laisse moi te dire que je pense qu'on dit La Syrah! voici un article qu'ilustre le sujet...
Bonjour à tous! Je cherche un monteur/monteuse FCP " bénévole" pour finir un petit documentaire sur le vin. C'est moi qui ai tourné et produit...
Merci beaucoup! Vraiment très simple, il fallait chercher ;)
Bonjour à tous! Débutante en FCP voudrais savoir comment récuperer une image d'une video pour l'utiliser comme image fixe en JPG? Merci!