Separate names with a comma.
Je constate que l'âge moyen des "Repairenautes" qui discutent dans ce forum n'est pas très éloigné du mien. Bon, j'ai eu la chance de partir à la...
Je me suis inscrit au Repaire récemment pour un autre sujet. Mais j'ai lu avec beaucoup d'attention ce forum dédié aux transferts argentique vers...
OK, je crois avoir tout compris. Toutes les broches d'une Peritel sur un magnétoscope Lambda ne sont pas forcément reliées à quelque chose, et ne...
Je vois - et j'en suis très content - que j'ai affaire à des pros. Je vais de ce pas (enfin bientôt, ce soir il est tard) essayer le tout chez un...
Dans ce cas pourquoi vendent-ils des adaptateurs Péritel d'un côté et 4 sorties de l'autre (2 audio, 1 S-Video et 1 composite). J'ai toujours...
Je viens d'acheter moi aussi une "MovieBox DV". Son utilisation ne me pose pas de problèmes, mais : J'ai 2 câbles S-Video, l'un de 3 m acheté à...
Je rencontre les mêmes problèmes que l'un des interlocuteurs de ce forum. J'ai 2 câbles S-Video, l'un de 3 m acheté à bas prix, l'autre de 10...