Separate names with a comma.
C'est vrai le mieux est de nous dire quel programme tu possède,est quelle effet tu cherche a faire dans la vidéo ? ( 00,00 min )
Je voudrai réaliser ceci c'est possible avec after effect cs4 : Je sais qu'il y a l'utilisation d'un fond vert,mais quelle plugin utiliser pour...
On peut pas rever mieux comme reponse avec image est schema vraiment bien merci.
a si enfaite jetait deja sur le bon merci a vous !
Je te remercie ...... mais j'ai pas trouver l'onglet cache pour mettre sur alpha,va falloir que j'aprenne un peu la table de montage:D
Hello je debute aussi,mais j'ai vu sur certain site que le bleu reflete moins la lumière. Moi pour le moment je teste sur tissu comme sa a la va...
comment tu fais apparaitre le mode option et cache ( je debute )
Moi je voudrais savoir ou peut t'on trouver les plugins que tu parle,je cherché un moyen de faire l'effet que tu parler.
merc enfaite pour le moment j'ai la version d'essai est il n'y est pas.....
Bonjour a tous,comment installer un plugin Keylight 1.2 ( pour faire les effet sur fond vert ) sur after effect cs4,je debute est j'aimerai...
Bonjour j'ai un probleme je sais pas ci ca vien de la version d'essai mais quand j'appuie sur lecture pour regardé un montage ou faire un montage...
Ha ben oui merci en tout cas trés bien ce forum ia réponse a toute les question.:bravo:
Merci je vais essayer,j'ai aussi un problemme avec l'effet eclair je narrive pas a le faire commence a un certain moment de la video.....:confused:
A l' aide je débute. Bonjour je vien de telechargé la version d'essai et jai suivi vos conseil mais je n'arrive pas du moins je ne sais pas ou...