Separate names with a comma.
Bonjour, je souhaite écrire un documentaire et j'aimerais savoir quels sont selon vous les meilleurs livres sur ce sujet: "écriture de...
Dossier Merci beaucoup, Mais faut-il autant de choses pour le dossier d'un court-métrage? Pour le synospis? Doit-on raconter la fin? Et...
Bonjour à tous, j'ai écrit un scénario de court-métrage et j'entre désormais dans la phase de création de dossier de production. Je voudrais...
Bonjour à tous! Dans le cadre de la réalisation d'un projet de court métrage, je recherche un storyboarder. Le projet: un court métrage de 3...
Bonjour tout le monde. Est ce que quelqu'un sait si le prix kieslowski existe toujours. Il était décerné aux meilleurs scénarios de courts...
docu merci beaucoup pour ces précisions. Et non je n ai pas encore fait le tour des prods. C'est juste que je suis cameraman monteur. J'ai le...
Bonjour, j'aimerais créer ma boite de production pour autoproduire un documentaire. Je voudrais savoir quelle est la meilleure forme juridique...
Merci Repaire Je savais le monde du cinéma fermé mais pas à ce point! Donc en clair un néophyte comme moi qui veut réaliser un documentaire et...
Bonjour je souhaite réaliser un documentaire de 52 min. Je voudrais savoir quels sont les tarifs (salaires et droits d'auteur) en vigueur en tant...
Vends Caméra Panasonic AG-HVX 200 en très bon état. Année: 2008 Utilisation: 400 H Caractéristiques Caméra: Supports: Disque Dur - Carte P2...