Separate names with a comma.
la synthese On peut utiliser le mode exposure (blocage de l'ouverture du diaphragme) lorsque l'intensité lumieuse reste la même sur le sujet...
"en général préférable de bloquer le diaph et le focus pour éviter toute variation de luminosité" oui mais comment faire avec un camescope dv...
Bonjour voilà 3 mois que je possède mon camesope sony trv 345 mais après avoir filmé plusieurs scènes en intérieure je me suis aperçu que ma...
j'ai un duron 850 disque sur 80go 66 ata mon camescope est bien en sortie av dv sur on j'ai une carte acquisition dv ohci de premier prix...
salut je réalise l'acquisition avec scenalyzer et mon camescope un trv 345 ...
bonjour j'ai un problème quand je réalise l'acquisition d'une cassette hi8 à l'aide de la sortie dv j'ai une petite bbande verte qui apparait à...
couper rush dv Si il n'y a pas de recompression pourquoi la taille du fichier change ???? (plus de mo) prend un fichier dv ouvre avec...
re codec mjpeg contre morgan salut mes tests donne un débit de 4700 kb/s compression 1:4 720*576 Par contre les couleurs sont moins...
bonjour je viens juste de passé de l'analogique (carte avmaster- codec morgan) cescope canon hi8 V50 au dv sony trv 345. je suis déçu...
bonjour je voudrais savoir comment couper un film Dv sans recompression sous virtual dub avc direct stream copy le fichier est...
vends carte avmaster avec boite logiciel frais offre.
bonjourr j'ai un petit problème avec le trv 345, lorsque je filme en intérieur lors des zoom il met un petite seconde à faire la mise au point...
Vends carte analogique avmaster 2000 1er main acheté 4000 frs avec boite logiciel cordon fonctionnne sous windows 95-98-nt fonctionne aussi avec...
bonjour Les camescopes TRV 130 et TRV 140 permettent-ils de relire des cassettes au format HI8 ?? Peut on faire l'acquisition de la video au...
Bonjour peux tu me donnez des détails sur la fiche technique du camescope ? Merci
bonjour Quelle est la différence entre c'est 2 camescopes ??? je recherche un camescope pouvant relire mes cassettes enregistré au format hi...
problème avmaster codec morgan c'est le codec morgan qui foire tout car en capture avec le codec avmaster ca fonctionne sous virtualdub c'est...
carte avmaster je posséde aussi une carte avmaster duron 850 hd 80GO dont 70 pour video ata 66 carte video s3 3d 4 MO installation codec...