Separate names with a comma.
slu a tous je vais faire un raid motoneige au quebec et j'aurai bien voulu prendre ma cam !! donc je suis a la recherche d'une housse pour la...
slt a tous je vends ma panasonic AG-DVX100E avec tout les accessoire d'origine + 2batteries (une longue et une petite duree). prix : 2300...
je vends une ag-dvx100e avec ces accessoires d'origine + 2 batteries (longue et petite duree) . elle a tres peu servi (cause de ma vente)je ne...
slt atous je voudrais savoir ou trouver des fisheye pour une ag-dvx100e dans differentes marques car chez century ca reste cher ?? voila...
voila tout est dit dans le sujet
slt a tous je suis a la recherche d'une housse de protection (a mettre autour de la cam ) pour ma camera . ou puis je trouver ca svp?? car...
slt a tous je vends ma panasonic ag-dvx100E elle n'a que 27 H de tournage , elle est comme neuve . il ya comme accesoires: 3 batterie dont...
slt a tous je suis a la recherche de site proposant des accesoire pour une dvx100 du style objectif micro etc merci d'avance de vos reponse...
slt a tous je vends mon micro AT825 audio-technica c'est un microphone stereo . vendu dans ca boite avec le support pour un bras il est...
slt atous voile j'ai une petite question qui me turlutine depuis un petit moment j'aurai aimer savoir si il ya des risques de deterioration de...
je suis donc a la recherche de ce modele si quelqu'un a ou connais un forum et news group ou site de vente d'occasion faite moi signe svp...
ou acheter ce modele pas cher sur le net ou mag ??????
slt a tous je suis a la recherche d'un sac a dos pouvant contenir une ag-dvx100 + des accessoires . si vous avez ceci mailez moi sur...
slt a tous donc je vends un grand angle canon WD-58H (avec pare soleil). dans sa boite d'origine et sa house . il a tres tres peu servi comme...
slt a tous je recherche a site ou il vende des sac a dos pour camera type vx 2100 merci de vos reponse a++ thomas
slt a tous je voulais savoir si un grand angle etait utile sur une vx 2100 car je vais vendre ma xm1 sans le grand angle et je voulais acheter...
slt tou est dans le titre mon mail pikdivx@hotmail.com a++ thomas
slt a tous est il possible de mettre un grand angle WD-58 sur une xl1 ??
slt a tous je vends ma XM1 avec tout les cables d'orignie + notice un cable firewire une sacoche 2 batterie elle est comme neuf ,...
bonjour a tous voila je voudrais savoir a quelle prix je pourrai vendre ma cam . c'est une XM1 avec : grand angle WD-58H avec pare soleil 2...