Separate names with a comma.
merci mais comment fait on pour s'inscire sur la box depuis le logiciel ST 18 , je n'ai pas trouvé
Bonjour, j'ai une question, j'ai certainement qq chose de mal paramétré mais je ne trouve pas quoi? J'ai pinnavle 18 ultimate J'ai qq vidéo dont...
il me l'a demandé a la 1ere installation et après vérification oui c'est bien celle de ultimate que j'ai rentrée mais hier il ne me l'a pas...
ok je vais essayer je lance la désinstallation j'espère que à va fonctionner
voici la pochette que j'ai reçu
j'ai racheté la mise a jour et j'ai reçu le CD par courrier de pinnacle studio 18 ultimate je ne comprend pas pourquoi il ne s'installe pas...
et pourtant c'est le cd studio 18 ultimate avec lequel j'ai installé j'ai même (hier soir) déjà tt desintaller pour ré installer avant de venir...
on dirait qu'il est en studio 18 et pas ultimate
les voici
ah ok je croyais que la capture ne marchait pas encore car j'avais fait une recherche sur le net car je savais plus le faire et j'ai été dirigé...
ouille ouille ouille j'ai pas cette icône je crois qu'avec win 10 on peut pas faire de capture d'ecran pour le moment alors j'ai pris l'ecran en...
merci le problème c'est que j'ai pas le sigle de la photo de gauche qui ressemble a un escalier je vais essayer de faire une capture d'ecran
je suis entrain de mettre le patch 18.5.1.
j'vais avant st 16 plus
Si si j'avais bien compris donc j'ai racheté la mise a jour et je viens de recevoir ma pochette avec studio 18 ultimate (bon sur le bon de...
Bonsoir est ce qu'avec pinnacle 18 ultimate on peut varier le son de temps en temps?
Bonsoir, je viens d'installer studio 18 avant j'avais st 16 et je pouvais varier le sons des musiques et des vidéos importées c'est à dire...
bon alors ca remarche mais je ne sais pas ce qui a fait que c'est tout ok ... j'ai pas eu le temps de faire le resseting car ca a fonctioné avant...
en effet j'ai racheté un nouvel ordi en win 10 et du coup j'ai racheté pinnacle18 mais je l'ai pas encore reçu (je l'ai commandé que hier...
Bonjour, j'ai commencé un montage vidéo sous pinnacle 16 il y a 1 mois ( avec un ordi en win 7) j'ai interrompu ce montage car mon ordi avoir de...