Separate names with a comma.
Bonjour, Je souhaite vendre mon Mac Pro 3.1 Early 2008 car il ne me sert plus assez,seulement 2 ou 3 projets cette année... Je ne travaille...
Bonjour, Je vends mon Canon EOS 50D avec : - Verre de visée quadrillé + verre original. - Grip générique + 2 batteries ou peut fonctionner...
Hello à tous, J'essaie de monter un annuaire pour les techniciens de l'audiovisuel : vprocessing | 4 out of 5 dentists recommend this...
Bonjour, Je vends un Panasonic GH2 nu. Garantie terminée. Très bon état avec 2 batteries Pana + 1 no name + un secteur (pour brancher le GH2...
Bonjour à toutes et à tous, J'ai vraiment apprecié personnellement utiliser des optiques "anciennes" et manuelles (avec une bague de...
Il faut installer le plug qui permettra au lister et transférer de FCP7 de voir les rushes. Je dois dire que j'ai du installer 3 fois avant que...
- Normalement tu peux copier TOUT le contenu de ta carte dans un dossier. Tu séléctionnes TOUT TOUT le contenu de ta carte et tu le glisses dans...
Si je peux me permettre !:D En 2012 vu le prix des disques durs et la puissance des machines même basique je ne suis pas sur de l'interêt de...
FCP est capable d'importer un grand nombre de fichiers différents. Seulement après il faut leur donner un format de sortie. C'est celui de ta...
Il y a dans le genre LowCost mais il parait que ça marche les systèmes Tricaster. NewTek Europe - TriCaster XD300 Après il faut avoir...
Pour Mac Yade le fait MacFreeware, tous les freewares sur Mac OS X Il doit y avoir pour PC des équivalents
Moi je conseillerai : Un dock et des disque internes pour la sauvegarde au bureau ou à la maison ou en plateau. Cela permet d'économiser par...
Normalement…il n'y a rien à faire… 1-Copie l'intégralite du contenu de ta carte P2 dans un dossier : Monte la carte P2…pomme A puis glisse le...
Si je ne me trompe pas ton enregistreur sur carte se branche en FireWire… Je crois qu'il y a un réglage HDV ou DV pour le port Firewire…
Maintenant qu'on a bcp de support sur carte, c'est vrai que cela arrive. Moi j'aime : 1- bien laisser tourner en continu une petite HDV (type...
NE JAMAIS TOUCHER A LA STRUCTURE D'UNE CARTE P2, SXS, AVCHD… C'EST UNE SOURCE DU BUG SURTOUT AVEC FCP !!!! Pour faire une copie de sa carte on...
Ahhhh les bugs de fichiers… Le P2 a du bon ! ;) c'est cher mais ça marche !!:D J'avais eu un pb avec une JVC HM100…une carte entière...
Hello, J'imagine que tu as du solutionner ton pbs mais… au cas ou… ;) 1- Tu devrais faire ce genre d'opération dans Photoshop ou After...
[vds] panasonic hvx 200 // kit prët a tourner // baisse de prix Bonjour, 1X PANASONIC HVX200 OPERATION TIME : 277H HD : DVCPRO HD sur carte...
[VDS] Vends GH1 + 14-140mm -- BAISSE DE PRIX Boitier en très bonne état avec son optique à tout faire, stabilisée. 14-140 (equiv. 28-280mm). La...