Separate names with a comma.
Bonjour, Je désire séparer la bande son d'un fichier vidéo pour m'en servir de fond sonore. Quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment faire...
merci pour les reponses je vais essayer ca et si j'ai des problèmes je vous tiens au courant:) :)
je voudrais savoir comment on affiche cet effet en tout cas merci pour vos réponses vous me sauvez la vie :bravo: :bravo: :bravo:
bonjour a tous j'ai un petit soucis avec première pro je voudrais inserer 4 vidéos sur mon écran afin que l'on puisse toutes les voir en...
ok merci beaucoup de ton aide est ce que tu pourrais me faire un imprime ecran des différentes étapes a faire ca m'aiderais beaucoup car je débute...
Quelqu'un sait il comment diviser l'ecran sur adobe première afin que l'on voit plusieurs vidéos en simultanées merci de votre aide:) :)
quelqu'un pourrais me montrer ou me diriger pour faire des montages vidéo avec Adobe première car j'ai un peu de mal quand meme il me faudrait...
merci beaucoup chlions je vais esayer tout ça mon logiciel est adobe première je pense qu'il y a moyen de faire du bon boulot je te tiens au...
bonjour quelqu'un pourrait-il m'aider je cherche à réaliser le générique de mission impossible ( l'ancien) vous vous souvenez avec la mèche de...