Separate names with a comma.
bonjour Je suis sous Vista avec 2 Giga de Ram. je me sers de Outil EZ Capture pour importer depuis mon camescope. le soucis, c'est que je n'ai...
bonsoir je suis sous Vista. l'install commence et après quelques instants, une fenetre d'erreur apparait : ne trouve pas le fichier...
je vais essayer de reimporter mon clip dans Edition. ce devrait marcher !!!! et faire un export en mpg multiplexé merci qd meme
merci. j'ai créer le diaporama avec Ulead DVD Workshop. le montage vidéo a ete fait dans Edition.
plus les sources merci le pb, c'est que j'ai plus les fichiers sources dans Edition. j'ai du les virer par manque de place sur le DD.............
bonsoir, je voulais faire un DVD avec un clip vidéo et plusieurs diaporama photos le tout accessibles par des boutons dans un menu. tout ce...
bonsoir, j'ai exporté sous Edition mon clip dans ce format. j'ai un fichier m2v, et 3 fichiers sons (gauche, droite, ensemble) mon logiciel...
merci beaucoup ca marche !!! a bientot
bonjour, j'ai un disque dur qui est plein. je n'ai pas fini mon montage. comment faire pour dire a Edition d'aller enregister la suite ailleur...
bonjour sous Edition, quelle est la durée de montage maxi ? sous Premiere, il me semble que c'est 3 heures. a plus
salut, en fait, je branche mon scope. met en REC+Pause. sur Edition, des que je commence a lire le montage sur la timeline, j'enleve la pause...
ca marche !!! merci
bonsoir, j'ai réinstaller Edition. depuis, je n'arrive plus a avoir les vidéos dans les visionneurs (sources et final) Ecran noir avec !)....
bonjour, j'ai fait un petit film avec Pinnacle edition. j'ai branché le cordon sur la blue box (les prises du bas). j'ai aussi selectionner...
salut, j'ai Premiere 6.5 avec le Cd soundtracks. tu met la duree que tu veux. il t'enregitre un fichier WAV que tu importes dans Edition. ca...
salut, ca sert a quoi exactement ? ou tu l'a acheter ? et quel prix ? a plus
bonjour, j'ai un camescome HI8. une carte pinnacle studio Deluxe avec la blue box je demarre Premiere et il me demande de choisir un projet. Il...
bonsoir, est ce que Premiere 6.5 a ce genre d'option ? Comme le fait Pinnacle Edition (pour les titrages) Globalement, lequel des 2 logiciels...
bonsoir, quelqu'un utilise t'il ce logiciel ? je recherche des themes qui s'achetent sur leurs site. merci
merci. pour une utilisation familliale. tu as une adresse de Tempo ? sur le net ? sur le site smart sound, tu peux acheter le logiciel, ca te...