Separate names with a comma.
Bonjour , Je suis sur le point d'acheter un camescope d'occasion MVX3i mini DV, mais il ne posséde pas de logiciel de montage pour vidéos sur PC...
Bonsoir , Je souhaite installer un logiciel de compression/ décompression style ; Winzip ou Winrar ou Isarc etc... payant ( pour éviter les...
Bonjour Merci pour l'info , j'y vai de ce pas... Bonne année 2006 mapi
Bonjour Merci pour l'info ,mais c'est justement celui dont je me sert... Cordialement Marc BONNES FETES
:help: Bonjour à tous Ou puis je trouver un site gratuit et simple d'utilisation , qui me permettrait de créer des jaquettes de films ?...
:perplexe: BONJOUR Les prix ayants biens baissés , Je viens de prendre la décision de m'offrir un moniteur TFT LG . Pourriez vous me donner...
réponse sur ecran moniteurs :bravo: Tout d'abord merci pour vos conseils trés précieux qui me permettent d'y voir un peut plus clair ; Pour...
Bonjour Une personne charitable pourrait t'elle m'éclairer sur des questions techniques concernant les moniteurs ??? 1) Quelle différence...
réponse à Saint Kro Soyez plus clair dans votre réponse... mapi
En effet il serait malhonnête de mettre en cause le site marchand ne sachant pas ou a été piraté ma carte bleu , ceci étant le site en question...
:non: Et oui cela n'arrive pas qu'aux autres ... Sur un site marchand trés connu , je viens de me faire pirater mon N°de carte bleu.Certe l'achat...
camescope sony dcr trv 110e Bonjour screen Désolè mais j'ai trouvé mon bonheur avant les fêtes de noel... Tous mes voeux pour 2005 mapi
Cause double emploi vend magnifique lecteur DVD LG 4750 multizone decodeur 5.1( classé n° 1 en 2003 ) Remplaçant le célèbre DVD-3351, le DVD-4750...
Bonjour Pas encore pret à graver mes fims sur PC , je recherche un camescope de marque SONY avec prise AUDIO / VIDEO ,pour continuer à faire...
Bonsoir Recherche SONY DCR TRV 110E ( mon but est de faire du montage de camescope à magnétoscope tout simplement )... L'option photos et...
Bonjour Recherche camescope CANON MVX 25iE ? Faire offre ... Cordialement
Bonjour Recherche camescope SONY DCR TRV 110 E en trés bon état ( valeur maxi : 200 €). Cordialement
Recherche camescope d'occasion MVX 3I : faire offre. CORDIALEMENT
Bonjour Sur le point d'acheter un camescope sony DCR TRV 110 E (sorti en juin 2000 ) , je souhaiterais avoir l'avis de personnes possédant se...
Bonjour a tous.. A la recherche du meilleur ecran moniteur TFT 2004, pouvez vouz me donner l'adresse d'un site de tests comparatif "...