Separate names with a comma.
Qqs liens pointent sur une erreur 404, notamment celui ci que j'aimerai reutiliser pour eliminer une piste pour un pb de saccades:...
Slt, En fait le plug in de Nero sert a encoder en mpeg2, il fait donc la meme chose que Tsunami (Tmpgenc) ... mais en moins bien ;) si l'on en...
Slt, C peut etre une question c... mais tant pis, :) Je viens de me rendre compte que mon lecteur de salon n'est pas compatible SVCD :(...
C bon, j'ai trouve ma reponse... Mon lecteur de salon n'est pas compatible svcd, quelle galere ! Je vais essayer le xvcd puisqu'ilest cense...
Une fois le cd grave, la lecture sur mon dvd de salon panasonic rv31 est hachee alors qu'il fonctionne ok avec les vcd graves. En revanche...
J'y ai bien pense, mais n'ayant pas ce genre de logiciel, j'ai lu le fichier mpeg avec Windows Media Player. L'image etait toute a fait...
Pour Tsunami, j'ai utilise leur derniere version avec l'assistant sans rien changer aux parametres si ce n'est svcd et pal. Pour Nero, je n'ai...
Bonjour a tou(te)s, Voila, j'ai termine de monter aver Studio 7 mon film et je voudrais le graver en SVCD avec Nero. J'ai teste: 1-...
Slt, Mon niveau en anglais n'est pas top :( (en fait je suis plutot flemmard!!) existe-t-il un patch pour traduire les menus de Tmpgenc ?...
Slt, Je viens de trouver sur le site de Pinnacle US, la version trial de Studio 7. Ideal pour le tester avant de sauter le pas. le lien :...
Merci, c clair J'vais essayer ta solution pour le reseau en DV. J'passe mon tps a transferer des gros fichiers par l'ethernet et c vrai qu c pas...
Bjr a tous, Apres la mort de mon camescope analogique, G decider de passer au numerique. Tant pis pour la dc10+ toute neuve :-( Y a-t-il une...