Separate names with a comma.
Voilà mon problème: Lorsque je créer un projet en Standard PAL 48hZ et que j'importe mes vidéos dont les propriétés sont: Video: XVID 768x480...
Bonjour à tous! Je suis étudiant en cinéma, et j'ai réalisé, pour le plaisir, mon premier court métrage "sérieux". Ayant perdu l'original du dit...
Ok, ce que j'ai fait, c'est que j'ai mis le texte en noir sur un fond bleu et sous première j'ai utilisé l'outils "blue screen" . Ca merche...
J'ai trouvé comment faire l'effet sous A.E., mais j'aurais une petite question: Est-on obligé d'exporter la compo en .avi pour l'utiliser dans...
Donc si j'ai bien compris (puisque l'effet m'interesse) on ne peux le faire qu'avec A.E. ? J'ai premiere 1.5, ce n'est pas possible?
On peux faire du monitoring avec la HDR HC1? On peux le faire à partir des sorties composantes?
Hum...ok, donc il semblerais que je n'y puisse pas grand chose :D Il va falloir que je trouve des astuces au tournage alors. Merci beaucoup de...
Bonjour à tous, J'ai un petit problème avec les viseurs de ma caméra. En effet, je filme en HDV 16/9, et je me suis rendu compte que mon viseur...
Je suis très interessé par ton problème :D Donne moi des nouvelles du ATR55 quand tu l'auras ;)
Pas envie de répondre? Question stupide? Si il existe une autre discussion traitant des micros à bas prix (j'insiste la dessus) pour la HC1E je...
Je sais bien que beaucoup de sujets en parlent, mais je n'ai jamais trouvé mon bonheur. Alors je pose quand même ma question. J'ai un tout petit...
Bon j'ai réinstallé PPro 1.5, et tout semble fonctionner normalement. J'en déduis que le problème venait de ma version de PPro2 (ne posez pas de...
Ma config je l'ai mise plus haut, normalement ca devrais tourner... C'est la caméra qui transforme le HDV en DV donc logiquement PPro reçois un...
J'ai pas essayé de projet HDV puisque je n'ai pas encore réussi a importer en HDV. Mais mon son n'est pas en 6.1 (je n'en ai même pas besoin pour...
Bon, je vais poser une question très simple, très bete, mais qui va me mettre les choses au clair une bonne foi pour toute, parceque la je déprime...
Oui même avec ces règlages j'ai les mêmes problèmes. y'a un truc que je pige pas. Pourquoi lorsque je fais juste un drag and drop d'un effet...
Ok merci beaucoup ;), de toute façon je crois que dans mon budget y'a pas grand chose d'autre...
Petit up avec une nouvelle question: J'ai lu sur un forum cette petite phrase par raport aux rendus: "Si les paramètres du projet ne...
Et au niveau de la qualité de son, ca suffit pour un CM amateur? ou c'est vraiment dégueu?