Separate names with a comma.
La sortie son du câble depuis le magnétoscope n'entre pas dans les prises son de la moviebox... C'est une prise jack.
Merci, je vais tester ça. Mais n'y a-t-il pas moyen de faire tout en un, comme toute capture normale ?
Bonjour, Mon vieux caméscope JVC ne voulant plus fonctionner. J'aimerais utiliser un magnétoscope pour capturer des cassettes VHS (via un...
Bonjour, Est-ce que vous auriez des infos sur une prochaine sortie de la MovieBox version Studio 14 ? J'ai juste vu des p'tits liens :...
Merci ! Je vais donc rapidement m'acheter MovieBox de base et rester avec Studio 12, je ne pense pas avoir encore besoin de 14.
Studio 12 ou 14 avec Windows 7 Bonjour ! Comme jcgrini lui proposait bien justement, le Père Noël a eu la bonne idée de choisir l'option :...
:bigsmile: Bon... Merci ! Je vais donc demander les caractéristiques sur le forum... et abandonner l'idée de studio 12... :-) Merci...
Je ne sais pas car je n'ai plus les câbles. Mais la dernière fois (y'a plus de 2 ans), elle marchait. :-) Oui, je l'ai toujours. J'ai des bouts...
Merci pour ta réponse... mais en fait, je n'ai pas été clair. Les éléments que j'ai perdu sont essentiels (câbles, alimentation...) :laugh: Je...
Argh... J'y ai cru... Pendant un instant, je me suis dit que c'était bon pour mon petit Studio8... Bon... Bah, je vais faire 2 DVD......
Bonjour tout le monde... Cela faisait très longtemps que je n'avais pas posté ici... C'est surement parce que je n'avais plus trop de...
T'es génial! Waouh! T'es génial! Tout ceque je n'arrêtais pas d'ingurgiter sans strictement rien comprendre, avec ton tutorial, ça va beaucoup...
Euh...IRQ? J'ai essayé de voir sur le net et sur la recherche de ce forum, je suis allé voir l'article de Daniel MIllet...MAis malheureusement,...
Oualalah! Ca ne s'arete donc jamais avec la video numérique et les ordinateurs... J'ai abandonné l'idée de partitionner mon 2ème DD car on ne m'a...
Partitionner oui mais... Je lis partout qu'il faut partitionner...Mais euh... Qu'est ce que c'est et surtout, comment on fait concrètement , car...
OK Ok, merci, j'y vais de ce pas et d'un air guilleret! :D V*
Ca y est...mais Me revoilà, j'ai acheté un second disque dur de 80 Go. Et c'est simplement des questions d'ordre technique...J'ai essayé de le...
C'est cher... Oui, je veux bien, mais un graveur DVD, c'est vraiment cher! J'ai un peu discute avec un gars de la FNAC, il m'avait à l'origine,...
Salut tout le monde, Je suis depuis peu dans le montage, et j'en ai réalisé un peu lourd, qui entre l'acquisition et le film monté m'a bien...