Separate names with a comma.
Merci beaucoup, ça marche ! :laugh:
Bonjour, j'ai téléchargé une vidéo sur internet, je la mets sur Pinnacle studio 11, et l'écran s'élargit, du coup quand je mets une vidéo...
Merci je vais essayer. Et je veux faire tourner les deux, les images et les vidéos. :)
J'ai pinnacle studio 11 et j'aimerais savoir s'il est possible de faire tourner une image librement, comme l'effet panoramique et zoom.
Bonjour, en fait c'est pas mon problème, c'est celui d'un ami qui peut pas aller sur le forum à cause du contrôle parental. :hum: Donc, il a...
[Résolu] Réduire la taille des photos Bonjour, j'aimerais faire une animation sur pinnacle studio 11 plus, en mettant des successions de photos...
Bonjour, voilà j'ai pinnacle studio plus 11 et il n'y a que deux pistes audio, j'aimerais savoir comment en rajouter plus, car je suis obligé...
Salut, j'aimerais savoir si c'est possible avec pinnacle studio plus 11 de créer une source de lumière, un soleil par exemple, qui brille, qui...
C'est quoi un répértoire ?
Le message d'erreur est : "Le répertoire Mon film associé au projet est introuvable : impossible d'ouvrir le projet" Même en mettant toutes les...
Vous voulez dire que je fais un fichier pour le son, un fichier pour la vidéo, un fichier pour les effets, etc ? J'ai essayé de transporter le...
Bonjour, j'ai pinnacle studio plus 11, et je n'arrive pas à convertir mes projets. Comme je ne m'y connais pas trop en informatique et que mon...
Mon pc est un windows xp, il date de 2004
D'accord, mais je ne sais pas où écrire ça dans mon profil Je recopie tout voilà :push: Processeur : ADM Athlon(tm) XP 2600+ Version : x86...
J'en sais rien ! Je ne m'y connais pas en informatique ! :sad:
Y a quelqu'un ?
Argn.... voilà, c'est bon. Alors, quelqu'un peux m'aider ??
Je n'arrive pas à convertir ma vidéo. Ca me met un fond vert dès que je la convertis. C'est dès que je met un effet de superposition, ça ne marche...
Bonjour, j'ai pinncale studio plus 11, et dès que je clique sur le racourci de pinnacle, ça me met le message : "Studio is unable to load the...
Oui, pardon, désolé... :-) De toute façon, mon problème est reglé, j'ai reussi à convertir la vidéo. Merci ! :bigsmile: