Separate names with a comma.
VDS Cam DV Sony DCR PC 105E (garantie 1 an) + Grd Angle + Batterie = 700 € Bonjour, je vends ma caméra Sony PC 105E qui est garantie 1 an....
salut, desole pour le tps de reponse.. je suis partie qq jours. pour en revenir a la camera. elle vient d'etre vendue. encore une fois...
salut je vends une canon xm2 avec accessoires + 1 batt longue durée. elle est en parfait etat et a tourné moins de 20 heures. elle est encore...
parce que j'ai plus bcp de place sur mon dd et plus assez d'argent pour m'en racheter un..lol
non...
lorsque j'enregistre ..celui ci s'arrete car il a un pb : an unidentiable error has occured while recording je pense que cela vient du TC car qd...
merci
comment enregister en basse resolution sur avid xpress dv? salut, j'ai un petit souci, je ne dispose pas d'une quantité de dd suffisante pour...
up
VDS ou ECH Micro AKG C747 SAlut je vends ce micro : VDS Micro AKG C747 prix neuf : 596.66 € prix de vente : 240 € echange possible contre...
ok merci...
An Access Violation...Ensuite y plante.
merci bcp...
Salut, je commence à utiliser avid.. et je me pose une question qui va sans doute paraitre simple pour la plus plupart d'entre vous mais comment...
bonjour, je voudrai savoir si quelqu'un sait pourquoi il y a un bug (et comment l'eviter) lorsque je met l'effet motion sur ma piste video et...