Separate names with a comma.
Caméra VENDU.
:non: alors achetez là à 2700 euros ... c'est facile d'ouvrir grand la bouche ! tout le monde fait ça ! moi ça fait 3 mois que j'essaye de la...
sbernard, je suis bien sûr complètement d'accord ! mais cela fait maintenant 3 mois que j'essaye de la vendre. au départ, j'avais fait une mise...
up up up !
Je serais sur Paris du 23 au 29 Décembre pour ceux que ça intéresse ...
Up à 2400 Euros ! ... :perplexe: Tifeeloo si t'es toujours intéressé contacte moi par MP.
Up !
un petit up pour dire qu'elle est toujours en vente ...
vendu ou pas ?
Cette caméra m'a pleinement satisfait ! Elle fait vraiment de belles images. Trés complète en réglage manuel. Le grand angle d'origine est...
[VENDU] Vends AG-DVX100E Panasonic Je vends ma pana acheté en août 2003 à Paris. Avec une batterie Longue durée supplémentaire. + sacoche....
Voici la seule réponse que j'ai eu : lien
Re-salut à tous, Le projet avance difficilement ...:( J'abandonne l'idée du Live. Trop lourd à gérer. Par contre, je prépare un site...
Bonjour, Existe-t-il une boutique online équivalent d'Expandore mais pour la photo ? Si non, quel boutique en ligne me conseillez-vous pour...
Je suis intéressé, vous pouvez me contacter à l'adresse suivante : allusiondoptik@free.fr Merci.
Moi aussi je suis preneur, si c'est toujours d'actualité. Jérôme : 06.64.11.94.03 Merci.
merci pour ta réponse ! Après quelques recherches : 1/ - Ouvrir une ligne dsl Pro chez moi (studio) : 55 €/mois HT avec un débit en upload...
Ok merci pour la réponse ! quel débit pour l'utilisateur (bas débit, haut débit ou les 2). - Les 2. quel type de programmes à diffuser...
Un grand merci pour ta réponse ! Après quelques recherches : 1/ - Ouvrir une ligne dsl Pro chez moi (studio) : 55 €/mois HT avec un débit...
Bonjour, Je souhaite faire démarrer une Web TV avec une diffusion 24h/24. 1/ - Dois-je installer dans mon studio mon propre serveur dédié...