Separate names with a comma.
Merci pour le compliment. Bon j'te passe le fait que le "peste" régulièrement de la non prise en charge du midi par FCPX mais bon faut faire avec....
Merci de ta réponse. Je fais déja des tutos guitare et je fais déja un truc comme ca sauf que actuellement je fais de la manière suivante - projet...
Salut à tous Je voudrais synchroniser une variation d'image avec le tempo par exemple [MEDIA] Si vous regardez quand il joue, en bas a droite, on...
Super. Merci de ta réponse. Je sais pas si va y'avoir besoin d'un grand angle mais comme ca, au cas ou ca sera bon. Reste plus qu'a trouver les sioux
Bonjour a tous, Je regarde depuis quelques mois cette caméra. Mon besoin est le suivant - Filmer en interieur sur fond vert des tutoriels...
Merci pour ta réponse. Je pense que mon choix est fait :D Maintenant reste plus qu'a mettre les sioux de cotés et de trouver une belle offre
mais en gros avec le plug in a installer, on arrive a ne plus avoir de problème ou c'est un bout d' scotch ?
Ola Je reviens car en continuant mes recherches sur la sony, j'ai l'impression que mon logiciel de montage (FCPX, oui j'suis sur mac) n'aime...
En tout cas, tu pousses tellement que tu commences a me faire oublier les Blackmagic. Effectivement, j'étais parti sur le trip de 2.5k dès...
la Sony PXW X70 est un peu au dessus du budget mais bon ca passe quand même (tant pis , je mangerai des pates lol). C'est celle qui me faisait...
La JVC a bien un mode autofocus avec reconnaissance des visages mais en tout auto. Donc en balance des blancs auto aussi. ce qui me provoque 1...
Hello bcauchy et merci de ta réponse J'ai pas répondu plus tôt car il fallait que je réfléchisse un peu suite à ton message. Il fallait que...
J'attends avec impatience alors :D Sinon voici quelques avancés de ma reflexion. BMPCC : Mauvaise ergonomie, image propre, gère bien les...
Alors les z'amis, un avis ?
Salut à tous, Voila ce que je fais actuellement et pourquoi je veux améliorer. CE QUE JE FAIS : Pour voir ce que je fais le mieux c’est...
rehello depuis quelques temps ou je ne suis pas venu voici les évolutions. J'ai changé de lieu et j'ai fait un mur noir. Voici la photo...
Merci homero pour ta réponse J'ai commencé a lire il y a peu l'eclairage 3 points.. Mais ma question est la suivante. A quelle distance doit...
Salut à tous Je réalise des vidéos pour apprendre à jouer de la musique. Je suis pro en musique et on va dire amateur éclairé en vidéo (prise...
Salut !!! Je viens vous voir car il va falloir que j'organise un peu mieux mes sessions d'enregistrement pour gagner du temps. (je sais pas si...