Separate names with a comma.
Merci beaucoup pour ta réponse et les efforts fournis ! N'étant pas très doué pour le bricolage, je vais soumettre l'idée à quelqu'un qui fera...
Salut à tous, Un bidouilleur de génie a t-il une astuce pour changer la cassette du Mvx3i sans le déposer de son trépied (Prises de vue...
Bonjour, En attendant vos réponses (aucune malgré 22 lectures, je me sens moins seul...), j'ai essayé le chiffon pour lunettes, préconisé par...
Salut à tous! Je possède une Canon MVX3i dont l'écran commence à ressembler à une rue de Paris après 3 semaines de grève des poubelles...
Salut à tous! Je possède une Canon MVX3i dont l'écran commence à resembler à une rue de Paris après 3 semaines de grève des poubelles...
.., Merci pour ta réponse aussi rapide qu'efficace (ça marche), mais pourquoi n'ai-je jamais eu ce problème avant alors que j'ai déja utilisé...
Bonjour à tous ! De retour de vacances, je rencontre un problème insolite : lorsque je veux sonoriser mon film à l'aide de CD, Pinacle...
Ouaaaais ! Non seulement j'ai tout compris de ce que tu m'as expliqué, mais en plus ça marche ! J'ai presque l'impression de devenir...
Merci de ta réponse, mais mon souci vient pour l'instant du fait que Pinnacle ne me propose que le camescope comme source d'acquisition, faisant...
Bonjour à tous ! J'ai un écran (tout neuf) TFT Nec qui fonctionne correctement en connection VGA et j'ai reçu ce matin un cable DVI sensé être...
Bonjour à tous ! Débutant complet mais heureux d'avoir trouvé Le Repaire sur le net, mon choix de matériel a été très influencé par ce que...