Separate names with a comma.
salut j'aimerais savoir à quoi sert la case à cocher dans les réglages général du projet. d'après ce que je comprend, ca devrait insérer les...
Salut à vous J'ai un ami qui va repartir chez lui Australie dans quelques jours et il aurait voulu que je lui sauvegarde sur cd les photos prises...
Salut Je suis en train de terminer un diapo et il me manque une photo ou une image pour mes chapitres... Je recherche une pancarte en bois sur...
Salut a vous Je viens de download la version trial de photoshop. J'aimerais faire une manip simple mais je n'y arrive pas. J'ai une photo et...
Salut J'ai besoin de conseil. Je suis assez nouveau dans ce domaine et j'aimerais faire un diapo photo. Je vais utiliser Proshow gold. Est-ce...
Salut J'ai besoin de conseil... J'ai pris une serie de photo avec mon app num pour faire un panorama à 360°... Cela ce fait facilement avec...
Salut je suis nouveau avec msp avant j'utilisais adobe premiere. J'aimerais connaitre la meilleure facon de creer un diapo sur msp. J'aimerais...
Salut Absent depuis un certains temps sur le forum... je reviens avec une question. J'ai un appareil de photo numérique et je cherche à faire un...
Codec Merci pour ta réponse, Maintenant que dois-je faire pour récupérer et savoir de quel codec il s'agit ? En regardant sur adobe premiere...
Bonjour, je rencontre un problème sous windows xp pour lire des fichiers vidéos avi que j'ai créé sous windows 2000. J'ai capturé de la...
Salut J'ai un problème lors de mon montage vidéo lorsque j'utilise un cache différentiel. Lors de l'apercu dans trajectoire, il n'y a pas de...
Salut J'ai créé un svcd que j'arrive à lire sur un dvd de salon (quelques réglages à faire encore) mais comment le lire sur un pc... Quel...
Salut Déjà merci pour tes renseignements. Dans l'onglet video encode mode: non-interlace. Onglet advanced video source type: non-interlace...
Plus de détails Je capture ma vidéo sur ma caméra numérique grâce à adobe première 6.0. Je fais mon montage vidéo dans première, J'encode avec...
Salut J'ai fait un petit film avec des ralentis, des effets, des accéleré,... Lors du visionnement sur le téléviseur, la qualité de certaine...
Salut Je travaille avec adobe première 6.0 et je fais un peiti montage souvenir d'une saison de ski. Lors d saut que je passe au ralenti, je...
Salut J'ai un petit problème je suis en train de faire un film sur adobe première 6 et ensuite je le grave en svcd. Mais lorsque je le regarde à...
Merci J'ai bien compris et je vais essayer
Merci pour ta réponse... mais je voulais juste savoir si quelqu'un avait un petit fichiers avi fait avec par exemple encarta... Merci