Separate names with a comma.
Bonjour Eric, Je suis très embêté, je possede une pana dvx100 sur laquelle est montée un grand angle (century x0.7). Je filme en grosse lumière...
Il semble que Pana France ne prenne pas en charge ce matériel acheté à Singapore, ça parait même très sur!!! J'ai naivement renvoyé le coupon pour...
grand angle bonjour à tous, Je viens de faire enfin!!!! l'acquisition du grand angle .7X de century (vs-O7cv-dvx) via b&h. Superbe optique ne...
merci Merci beaucoup xwcuv1 (???) Voila donc pourquoi ça scintille tellement sur un écran de télé lors d'une projection en 25P. Quand à dire...
Parceque "environemment progressif" c'est tout les modes d'affichages vidéos qui sont à plus de 50Hz? désolé de chercher la petite bête, mais j'ai...
juste une question, quand ils parlent d'un environement progressif, ça veut dire quoi au juste. je tourne en 25P, mais si je reprojette sur ma...
Je tourne en 25P quoiqu'il arrive. Maintenant chose étrange j'ai la possibilité tout en gardant ce mode 25P de changer la vitesse d'obturation du...
Bonjour, quelqu'un peut il m'éclairer sur le mode 25p et particulièrement sur la raison pour laquelle ils recommandent de shooter en 50i. Je...
25p/25i Bonjour, Micro pana externe caca:non: Autre micro pas encore essayé… Qui peut me donner des précission sur cette s… de 25p, je suis...
Hi, It doesn't seem to be really efficient. One of the MACK guy told me i should be abble to register my warranty online, it was one month ago...
C'est vrai que pour le moment je n'ai pas eu le temps de faire de vrais tests. Mais je n'ai pas l'impression d'être d'une exigence trop grande en...
Salut Arno, Je ne voulais pas t'affoler… Je viens de recevoir la caméra, je reçois le gd angle plus tard. Première impression, avec peu de...
Precautions for use When shooting with this lens attached, do not use the image stabilizing system (OIS) function or the auto focus (AF)...
il est marqué que en position 32,5mm c'est à dire à fond grand angle, il est possible d'avoir des coins noirs sur les bords de l'image, is it true?
16/9 salut, va voir ça http://www.biz-max.net/bizmax/ag-la2700.htm scroll vers le bas et ça semble etre le cauchemar, peut pas utiliser...
16/9 Salut Arno J'ai quelques petites questions à te poser sur la lentille 16/9 que tu as aussi acheté. J'ai longtemps hésité puis finalement...
Commande expandore Bonjour à tous, Cela fait plus d'une semaine que je suis ce forums et d'autres concernant la DVX 100. Grâce à tout ce que...