Separate names with a comma.
je ne sais pas si c'est le bon forum,mais il me semble que si c'est déja arrvé a un utilisateur il doit s'en souvenir: lorque dans windows...
as tu bien coché la cas DV (click droit dans instant vidéo?
J'ai monté sur le même disque première 6 et édition DV et les deux fonctionnent parfaitement
t'a un monsieur qu' dit qui fallait être poli alors merci MMMMonsieur NoëlNONO:bravo: :bravo:
céou laousqueya les "lions?
je travaille dans les memes conditions (XL1 + DV 500)je n'ai jamais eu de pb soit par acquisition directe sous première soit par...
de quel type sont les fichiers en question sur première il faudra les convertir en avi et wav;restera le pb de la synchro
merci NoelNONO, celle là je ne la connaissais, ou l'as tu trouvée?:perplexe:
non, il suffit de connecter ton magnéto à la blubox et de faire exportation vidéo; attention il n'y a pas de pilotge autommatique,il faut gérer...
as tu essayé de reprendre une version antérieure de ton projet qui n'accepte pas les transitions pour voir si ça fonctionne:perplexe:
ou bien dans programme travail==>adobe==>première ==>archiv project
fenetre==>afficher les transitions...that's all,man
en cliquant sur montage (carré bleu) puis effest spéciaux, tu aurais trouvé ceci : je suis pas doué ou pas réveillé, mais c'est quoi le carré...
utilisation d'archiv project oui,pas d'amélioration;finalement l'utilisation des "lignes" pour modifier le volumedu son est infiniment plus...
je ferme l'outil de mixage audio et ça repart.....finalement j'ai renoncé à l'utiliser!!
je ferme l'outil de mixa
J'ai parfois le meme phénomène en particulier lorsque le mixage audio est en service
chez moi hollywood FX fonctionne avec première 6.0:rolleyes:
A mon avis il faut mettre les photos alternativement sur vidéo 1a et 1b, les transitions au milieu et le fond animé sur vidéo 2 et tu joue avec la...
lorsque tu lances première tu tombes sur un panneau qui donne différentes config standard.Dans cette liste tu clique sur une des config prévues en...