Separate names with a comma.
Merci Norsey :good:
Personne pour un petit coup de main ?:unsure:
Bonjour à toutes et à tous, J'ai un plantage systématique avec FCP 7 en lister transférer sur des rushs de plus d'une heure (captation de...
Bonjour à toutes et à tous, J'ai besoin de faire un encodage tv à partir d'un .mov : mpeg2 débit constant 8Mbps / 16/9 720*576i audio en mpeg1...
Merci pour vos réponses ! En fait j'ai 3 calques : - plan comédien (fond vert pour futur incruste) - tâches de peinture animés - roto...
Bonjour à toutes et tous, J’essaie d'exporter une suite d'image DPX avec la couche alpha sur after mais je n'y parviens pas. Est-ce que...
Merci pour le lien. J'ai eu quelques echos par trés rassurant de collègues qui ont eu des pertes de données ou encore des rushs qui sont restées...
Bonjour, J'ai trouvé quelques infos sur le transfert du fichier contents d'une carte P2 sur dd externe mais je ne suis pas sûre d'avoir toutes...
Vends à la meilleure offre magnétoscope DVCAM DSR 25 rotation tambour : 790hrs Accessoires fournis * Cordon d'alimentation secteur *...
Faites votre offre pour K7 DVCAM - DV neuves : Lot de 2 boites de 10 K7 Sony PDVM-32 ME Lot d'1 boite de 10 K7 Sony PDVM-40 ME Lot...