Separate names with a comma.
re bonjour Apres avoir presque finit mon projet je me posais 2 petites questions : 1/ j ai de gros fichier de 4gigas et je me demandais si...
bonjour j aurais voulut savoir comment sortir mon element 3d sous 3dsmax , pour que je n ai pas de background et que je puisse l integrer...
Merci :) ca deforme pas trop trop l image ca passe pas mal :)
1/ regarde sur le site d adobe et sur le site de sony si il n y a pas quelque chose a dl pour modifier le bug. -Post sur le forum adobe ca coute...
help bis :(
j ai resolut le prob en changeant de opengl avec texture a resolution adaptée :)
je suis sur pc malheureusement , et meme mes videos je doit les passer en QT hihi mais tu as raisons c est pas tres concluant :) merci
bonjour voila je me demandais comment incruster un title avec l effet shine sur une video. J ai essayé mais le resultat est loin d etre...
comment faire alors ? :) merci de ta reponses ci dessus ;)
hum j utilise de l avi wmp
oui lol pardon hum codec ? lesquelles par exemple Merci =)
1024 noire bonjour j ai un ptit probleme voila quand j import des videos en 1024x768 after effects ne me les affiches pas , je n ai qu un noire a...
bonjour voila apres un chti montage sur premiere , j' ai quelques problemes quand a la finition du projet : La vid. est une vid sur un record...
Pour un tout premier montage tu as dans WinXP un soft de montage relativement correct pour debuter et comprendre relativement simplement ;)...
Avid reste quand meme la reférence. ou que vs alliez il faut connaitre le soft pour gagner sa croute. Ensuite viens FCP qui est le soft le plus...