Separate names with a comma.
Concernant le format des durées, je ferais un essai ce week-end avec des point-virgules, mais j'ai un doute. C'est Encore qui m'affiche...
Comme vous pouvez le constater sur ma capture ci-dessous, je n'ai pas de vidéo sur le menu. Je n'ai qu'un audio, que j'ai essayé en Wav puis en...
Bonjour, Mon problème est très simple. J'ai créé sous Encore CS4 un projet Blu-Ray avec menus et sous-menus. Tout fonctionne à merveille,...
Je vais me répondre à moi-même. J'ai trouvé un petit utilitaire simple, gratuit et très efficace : DV Date Time Changer....
Bonjour, J'ai filmé une séquence avec mon caméscope miniDV sans faire le réglage de la date/heure au préalable. Donc lorsque je fais...
Super ! Merci beaucoup de m'avoir décoincé, je commencais légèrement à m'énerver. Entre nous, ils auraient voulu planquer cet accès, ils...
Bonjour, J'ai synchronisé mes vidéos dans une séquence 1 puis créé une séquence 2 en mode MC. Mais je n'arrive pas à atteindre la fenêtre...
Bonsoir, Merci pour ta réponse. Je n'ai pas été assez complet, je vais donc en rajouter une couche (jeu de mots involontaire !). :rire:...
Bonjour, J'ai en cours un projet de 119 minutes en AVI DV. Sur un simple couche, ma seule solution pour encoder en rentrant dans les 4.7 Go était...