Separate names with a comma.
Bonjour, Comme dis dans le titre, je cherche a acheter des tourets nu pour y enrouler des câbles SDI de 50M. J'ai chercher sur beaucoup de...
Bonjour ! Je vends ma caméra et tous ses accessoires. Caméraman de profession, je change actuellement de matériel. C'est pourquoi je me...
Aie... En effet c'est dur... Je ne pensais pas que je devrai la vendre à ce prix la...
Bonjour à tous, J'avais posté l'année dernière un message pour vous demander a quel tarif je pouvais vendre ma sony z1. Finalement je ne...
Merci ! En effet au Sony Center au Luxembourg, il en reste sur commande ferme uniquement. C'est un bon choix selon vous ?
Salut à tous ! Actuellement en possession du Sony Z1 depuis 4 ans, je souhaiterai en changer. Je suis opérateur de prise de vue indépendant et...
Merci pour ces renseignements très réfléchis ! Il vrai que pour l'instant je n'ai pas récolté tous les fonds nécessaire. Et avec ce que vous me...
En effet, il faudra que j'analyse l'état de tout cela ! J'ai une offre à 3800€ avec 2 batteries et 2 cartes 8go SxS Et en plus 1 light panel...
Salut à tous ! La caméra PWM Ex 1 de chez SONY m’intéresse et j'aimerai savoir si 500h d'utilisation pour une caméra d'occas' c'est beaucoup ?...
Merci pour toutes ces infos ! J'en ferai bon usage !
Bonjour à tous ! Je viens vers vous pour vous demander votre avis sur ce matériel et combien en vaut-il ? Acheté NEUF en septembre 2008....
Bonjour ! Voici mon probleme : Je souhaite créer un générique défilant sur première pro cs4 mais dans les options je n'ai pas les cases...