Separate names with a comma.
En fait je me suis trompé, on a mis des adaptateur rca pour se connecter sur les cartes videos du PC de prets. Désolé pour cette erreur de ma part
en fait on voit les deux cameras, mais l'image ne se stabilise pas, elle est en forme de S sur l'écran. Nous avons remplacé l'alimentation dans le...
Bonjour, Je ne suis pas particulièrement fan de la mire sur un cache plastique, Si ça peut servir voici deux photos de l'intérieur : [IMG] et...
Merci beaucoup ! Effectivement pour l'image c'est ce que je cherche. Mais du coup existe t'il des adaptateurs pour passer de ma connectique à...
Nous sommes dans l'imprimerie en fait il s'agit de bien aligner un cliché sur un cylindre. La caméra ne bouge pas du tout
merci pour vos reponses. En effet on ne travaille pas dans l'aeronautique ;-) Voici la photo des caméras : [IMG] L'alimentation des cameras :...
j'ai pour seul besoin que ça fonctionne ;-) Les caméras sont toujours bonne donc je n'ai pas nécessité d'en changer. Pour la connectique je ne...
Bonjour, Dans le cadre d'une activité industrielle, nous avons deux caméras qui pointent sur un objet pour que nous puissions aligner cet objet....