Separate names with a comma.
Bonjour, je cherche un moyen (logiciel) pour incruster des dessins dans un film. Ex : 2 personnes parle ensemble et par moment on peut...
Quels logiciels ? Pour permettre une vision "déportée" de ce que je filme. Plus précisément, la caméra est fixée derrière un pare-brise ou...
Bonjour à tous Après avoir parcouru le Forum… j'ai au vu des commentaires de certains d'entre vous acheté un Sony HDR XR 500 Pour...
Pardon, pour être plus préçis, il n'y aura pas de poste entre les 2. L'archos sera l'enregistreur. Le but est que cela se comporte comme la...
Bonjour, Je souhaite enregistrer sur un Archos 404 des images issues d’une webcam. Quelqu’un aurait une idée ? Merci d’avance.
Pile : Voltage: 9V Equivalences: 9V , LR22 , LF22 , 6LR61 , 6LF22, MN1604 Dimension: 47,50 x 25,50 x 16,50 mm ou 48,70 x 26,25 x 17,30 Forme:...
Quelqu'un saurait-il où trouver un : Boitier étanche pour batterie 9V avec l'interrupteur intégré Merci d'avance A+
Et oui ça marche encore ! Et j'ai encore des questions pour vos connaissances diversifiées : 1° Durée de vie moyenne d'une capote (pas de...
Ca Marche ! Salut tt le monde Encore en déplacement et c'était les interclubs, donc impossible de mettre la main sur un nageur ! lol Test ce...
Oui, désolé je me rend compte qu'en employant le terme "caméra embarquée" dans le titre cela pouvait sous-entendre mini caméra. Ce qui n'est pas...
Les systèmes à ventouses (pour celles q j'ai vu) ne servent qu'à stabiliser la caméra. Elles demandent invariablement des sangles de sécurités...
La question des perturbations m'a travaillé, donc je suis aller prendre des photos numériques en collant l'appareil directement sur le support. Et...
- Le jack de l'oreillette d'origine à un diamètre de 2,5mm et celui du nouveau casque 3,5mm. Ils sont ts les 2 composés de 3 parties comme tu...
Concernant le champ magnétique engendré par la plaque, je n'y avais pas du tout pensé. Bonne question ! Je ne pourrais te répondre que qd j'aurais...
Salut, je viens de finir un support pour caméra embarquée sur voiture ou tout objet métallique. Je cherchais un support facile d'usage, solide,...
Test N°1 : Etanchéité de l'émetteur : OK :bravo: Etanchéité oreillette : OK :bravo: Audition : Quasi nulle :hum: Oui, je sais, vous...
Super ! Merci Bien Tito :bravo:
Tournelune : T'expliquer quoi, KP10??? J'aime bien ce surnom : tournelune et j'aimerai bien en connaître le sens caché (si c pas indiscret, bien...
Mlvtito :bravo: pourrais tu me la refaire en version "commun des mortel" ça a l'air bien mais j'y comprend goutte.:help: Merci.
Salut, - Peut il y avoir des problème pour le nageur si l'oreillette prend l'eau ? - La fonction anti-bruit est elle utile dans mon cas ? -...