Separate names with a comma.
Salut tout le monde, Je n'arrive pas à trouver cette info qui pourtant ne doit pas intéresser que moi : Combien coûte la moins chère des caméras...
rêve J'ai fait ça une fois, j'avais utilisé un effet "ondulation", un "flou" et une transition en fondu enchaîné en même temps. Ca a marché...
Salut tout le monde, je me demande en ce moment si j'achète un cam HD ou pas, sachant que je ne travaillerai les images qu'uniquement en SD. La...
Merci Guy-Jacques, c'est le genre de réponse parfaite ! Je vais éviter l'occase, trop peur de m'en mordre les doigts... La HD en downconversion...
Salut tout le monde. Ma question est complexe, je sais bien, et intervient après des heures passées à lire les pages du forum. Néanmoins la voici...
Très bon. Inspiration groslandesque sûrement ? En tous cas très bon.
Bonjour est-il possible d'intervenir sur l'avi sans repasser par premiere et ainsi couper un bout du montage (voire flouter qqu'un mais ça...
Ca semble être impeccable sur un extrait (ratio, vitesse, propreté de l'image) : merci Mr Gégé ! Je lance l'export sur la totalité, peut être à...
Première ne m'autorise pas à changer le ratio lorsque je choisis D1/DV Pal 1.067 à l'export séquence (onglet "vidéo"). Or le ratio grisé est...
Sur PPro. Je vais voir avec ton conseil. Merci
Je connais pas le pourquoi de ton problème, mais en le convertissant en wav avant de l'importer, tu contournes tranquillement ce soucis. Sinon,...
Salut, j'exporte mon projet pour le travailler dans Encore. Comme sur le tuto du repaire j'utilise le format Microsoft Dv Avi, mais l'image n'est...
Question de compétences, cher Christian. Tu pars de zéro ou tu maîtrises déjà quelques logiciels ? Parce que plus ils ont de possibilités de...
Finalement l'audio n'a pas planté. J'ai exporté sur bande et tout fonctionne. Le dossier du projet fait à l'arrivée 50 gigas, plus 50 de...
J'essaie ça ce soir, merci beaucoup.:jap:
Bon eh bien les prévisualisations ont été toutes faites cette nuit sans erreur de mémoire, c'est ça de gagné ! Dernière étape et dernier soucis :...
Pendant les prévisualisations, j'ai aussi souvent un message d'erreur "Mémoire Insuffisante". Que puis-je faire pour y remédier ? (J'aimerais bien...
Merci Jean-Yves, tu figures en bonne place pour avoir ton prénom au générique ! :) Quelle est la marche à suivre la plus simple pour gagner en...
Salut à toutes et tous je suis en phase d'export de mon lourd projet (40min, 40 Go de fichiers). Je dois le présenter samedi matin sur...
Merci une fois de plus Gégé92, solution évidente à laquelle je n'avais vraiment pas pensé... Je confirme sinon : le cadrage est plus large quand...