Separate names with a comma.
Je cherche la technique qui est utilisée pour faire sauter l'image ou la faire trembler du cadre? (effets vus ds:Fight club,Requiem for a dream...
:cool: Salut à vous amis du repaire! Ma question est simple (je crois..): Quelle est le meilleur format pour faire un fond bleu? Dv, Hi8 ou...
why not? Je suis d'accord pour te la prendre par contre il faudrait ke je puisse la tester sur ma config avant d'adresser le contre-remboursement...
je la vends 168 euros, sur le marché elle est encore a 1700frs! Pour les modalités de transport c'est en colissimo contre remboursement. Voila @+
sortie dv? Permet-elle de sortir le film final sur le camescope dv? (car sur le site il n'y a pas d'infos!) merci d'avance
je vous propose une Dc10+ avec le manuel, cables, Etat neuf!! -2 mois Contactez moi!! m.berthon1@libertysurf.fr
Non c'est pas ça! c'etait juste histoire d'eviter les frais de port. Ton offre m'interesse pas mal! ps:fonctionne t-elle avec le format digital...
154 euros Je la vends 154 euros(1000frs) mais sur le marché elle est encore a environ 1700frs. voila @+
j'ai ça! je te propose une Dc10+ avec le manuel, cables, Etat neuf!! -2 mois Contacte moi!! m.berthon1@libertysurf.fr
Etat neuf avec cd original, manuel d'instruction, cables168 Euros (1100f) Contacter moi! Je suis de la région lyonnaise
moi aussi je suis interessé Tu es de quelle région?
:help: Lors de mon acquisition en Pal (720*540) en mode S-VHS(3000 kbits/s) il y a un nombre important d'images perdues! Pouvez-vous me donner...
J'ai entendu parler d'une fonction tracking sur After effects 4.1... Pouvez-vous me renseigner sur cette fonction et l'endroit ou elle se...
:help: Lorsque je demarre After Effects 4.1, le message suivant s'affiche qd je veux importer des videos:"After effects Erreur: there is no...
Bonjour, Je recherche de l'aide pour maider à réaliser un perso assez réaliste. J'ai des problemes pour mettre des textures perso. Peut-on...
C'est koi illusion2? C koi ce soft et ou puis je le trouver? Merci d'avance!@