Separate names with a comma.
Glidecam smooth shooter Veste, harnais et stabilisateur glidecam 1000 pro modifié pour porter de plus lourde caméra comme le glidecam hd 4000....
Chercheur de champ Alan Gordon Mark Vb neuf jamais servi remise en main propre ou expédition qualité optique et de finition remarquable, une...
Je vends ce micro car je ne m'en sert pas. Comme neuf dans sa boite d'origine. Port en sus. Prix de vente 60€
Opérateur avec 2 types de grues propose ses services pour vos tournages et captations. - Une grue de 12 m type ABC Products avec tête 2D - Et...
Bonjour à tous Chef opérateur équipé d'une grue de 12m avec tête motorisée (15kg), je propose mes services, en tant qu'opérateur grue avec mon...
Varizoom VZ-MC100 Professionnel vends tête motorisée achetée en France pour un tournage. Le tournage n’ayant pas eu lieu, le matériel est...
Vends paire de Shure KSM 137. Micro appairés cardioide de très bonne qualité. Vendu car je ne m'en sert pas, très peu servis. Prix constaté:...
Professionnel vends moniteur TM-H150CG JVC avec sa carte composante optionnelle JVC IF C01COMG. Ensemble acheté pour un projet qui n'a pas eu...
Vidéaste indépendant vends unité de tournage JVC GY HD 200 sous garantie composé de : JVC GY HD 200 avec optique standard Fujinon 1 Pack...
Bonjour à tous je souhaite changer de configuration de tournage et revends donc une GY Hd 200 et ses accessoires, acheté chez Pbs-Vidéo, il y a...
Vidéaste indépendant vends HD CONNECT LE. Le boitier a servis 2 fois depuis son achat. Sous garantie jusqu'au 11/08/2009. Prix de vente 520 HT...
Vidéaste indépendant vends AJA KONA LHE avec cable éclaté et accessoires (driver...) Carte sous garantie acheté en juin 2008, elle n'a servie...
Bonjour à tous désolé si la question a déja été posée, mais j'ai fait le tour et je n'ais trouvé que des réponses vagues... Je doit monter du...