Separate names with a comma.
Salut, Salut et merci pour ta réponse Il s'agit en fait d'une vidéo d'un concert que j'ai téléchargé. (rien d'illégal, je te rassure)...
...up
Ca fait plusieurs mois que je tente de trouver une solution, sans succès... J'ai un fichier MPEG2 (qui, si j'ai bien tout compris, serait en...
...si c'est un mpeg2 "transport stream" (issu par exemple d'une capture tv), tu n'arriveras pas à le convertir sans désynchro audio au final....
Oui bien sûr, ce serait clairement la meilleure solution... Mais le problème, c'est que ce n'est pas moi qui ai encodé ce fichier! Il s'agit...
Re post... je crois que je commencer à comprendre de plus en plus le fonctionnement de la chose... En fait, le fichier mpeg2 contient...
J'ai déjà essayé, ca ne fonctionne pas. En fait, une fois démultiplexés, les flux audio et vidéo n'ont pas la même durée! (2 secondes de...
Le mpeg que j'utilise est en fait un concert que j'ai téléchargé, donc je n'ai pas le fichier source. Le mpeg de base est bon, aucun décalage....
Bonjour Voilà, j'ai tout essayé et je commence à sérieusement tourner en rond. J'explique mon problème: Je veux graver un fichier mpeg2 sur...