Separate names with a comma.
Le cable, la carte et un logiciel d'acquisition (souvent fourni avec la carte et qui comprend les drivers). Quel type de carte firewire, et...
OK j'ai bien trouvé le pilote et le logiciel. Merci, et merci pour les 4 minutes gratuites!.;)
Bonjour, J'ai perdu le CD qui accompagnait ma carte graphique WINFAST Geforce4 TI 4200. Qui pourrait me faire parvenir une copie de ce CD...
F.Treguer bonjour, Je viens de faire un bout d'essai sur un titre, en placant un fondu en début de titre et un autre en sortie .... sur la...
Bonjour, Pour éviter qu'un titre apparaisse et disparaisse de facon brutale, je désire réaliser un fondu à l'ouverture et à la fermeture du...
Tout à fait d'accord, les menus sont faits pour les VCD S-VCD ou DVD. C'est en quelque sorte une table des matières video. Par exemple...
Le sMENUS dans STUDIO 8 1 - affiche les menus 2 - choisi un menu et glisse le sur la time-line au début de ton film 3 - ne crée pas de lien...
Bonjour à tous les Pinnacle's men, and women ofcourse. je viens d'acheter STUDIO8 (version 8.3.19), dans le but de me simplifier les manip. de...
Entre le CANON MV400i et MV430i, je crois que la différence se situe au niveau du Mode photo sur carte mémoire MMC ou SD de 8Mo. Mais pour plus de...
Au sujet des pixels, en début de bande, il faudrait faire l'essai de tracker la bande jusqu'au bout, et d'ailleurs c'est recommandé. Mon choix...
Mon choix s'est porté sur le CANON MV430i, et pour le moment il ne m'a pas décu. l'image est tout à fait bien definie, colorée ... il est leger,...
Bonjour, Je viens d'acheter le CANON MV430i, et j'ai eu un problème similaire en enregistrant sur une K7 TDK60, il y avait des carrés de...