Separate names with a comma.
il y a, avant tout, la manip suivante: éteindre le scope, appuyer et rester appuyer sur Eject tout en redémarrant le scope
Merci Polwol, mais après essai, Avid ne peut faire de miracle. Malheureusement, c'est le genre de problème difficilement rattrapable, même avec...
Bonjour, Nous avons reçu des images tournées en P2HD, importées en AMA Link puis "consolidate". Version 8.3.1 de Media Composer. Problème: le...
Bonjour, J'essaye de mettre le scope Sony xds-pd1000 (XD Cam) sur le réseau Isis, de manière à le "voir" depuis toute salle. Opération réussie,...
J'ai pu constater que l'import est bien plus efficace que le "link to AMA volume"
Pas complètement sûr ! Le VFR, s'il est utilisé en accéléré, prend le son. On va essayer de réduire la vitesse, j'ai eu Pana qui recommande cela
Bonjour, Un tournage revient avec des rushes tournés avec la Panasonic AG-HPX250EJ. Malheureusement, sur tout le tournage, les rushes ont été...
Bonjour, J'ai un souci sur le Title Tool. Je suis sur Avid Media Comp 5532. Le souci : on crée un titre en blanc, mais il nous l'affiche en...
Avid exporte de plus en plus mal l'OMF2. Mais l'AAF ne pose aucun problème sur PT
trouvé ! Naon, merci de ta réponse, mais rien n'a pété, tant qu'on a le bon transfo. Là, j'en ai un, en input, c'est du 220, en output du 12...
Bonjour à tous, J'ai une torche luxmen mini-pro 635, alimentéée sur batterie. Cette batterie est rechargée sur un 4 broches (xlr), et la...