Separate names with a comma.
Bonjour Mrsmile, Je cherche à reprendre contact avec toi. Je suis à la recherche d'un authoreur freelance. Vérifie tes mail, je t'ai envoyé mes...
Utram recherche pour son laboratoire vidéo de Malakoff un(e) stagiaire Monteur / Infographiste Vidéo qui travaillera sur les prestations...
DVD STUDIO PRO 4 Mais c'est sur mac à partir de Juin. Il gère le H.264 à partir du HDV natif de Final Cut et fait de l'authoring HD DVD. A voir...
Beaucoup de bruit pour rien... Comme dirait SHAKESPEARE. Où bien "Tout est bien qui finit bien" comme le confirmerai à nouveau ce cher William...
Scenarist... non je rigole.
Pixels carrés et rectangulaires Bonjour Bergamesca, Ravi que DVD Lab pro t'enthousiasme tant, j'en était moi même convaincu mais c'est rassurant...
Sauf erreur de ma part, je crains fort qu'il ne fonctionne pas sous mac os x, et qu'il n'ai arréter leurs développement qu'au seul os 9.2 Par...
Apparement pas Non, sur DVD Lab standard et pro cela n'est pas possible. Tente un diaporama avec proshow gold, pas besoin de passer par un soft...
Attention au format audio aussi Les lecteurs DVD européens (PAL / NTSC) savent lire de l'AC3, MP2 et LPCM, contrairement aux lecteurs DVD Ntsc...
lien qui fonctionne http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=74264
Si cela interesse quelqu'un, vous trouverez les détails de l'annonce sur les pages offres d'emplois du site du repaire....
Nous recherchons pour notre laboratoire vidéo et dans le cadre de notre développement, un stagiaire technicien multimédia. Votre mission...
Depuis 10 ans le matériel et le personnel à bien changé chez Utram. Et puis il y a dix ans, il n'y avait pas de labo chez Utram et le DVD n'en...
www.utram.com Tél : 01.40.92.38.49 (c'est le contact du laboratoire vidéo)
J'ai rencontré le même problème que toi... Laisse tombé ReelDVD, je trouve ce soft correct mais a côté de DVD-LAB, qui accepte des Mpeg 2 program...
Je rencontre le même problème Fredd, Merci pour ton logiciel de de-re-syncho. Je le testerai dès que j'en aurai l'occasion. Je voulais signaler...
Oui le HD DVD c'est bien parti Mister Smile, Tu devrais revoir tes infos, le WMV9 ainsi que le H.264 et le MPEG-2 HP@HL sont validé par le...
14 euros pièce/gravé imprimé en couleur avec boitier Labo qui propose de la duplication DVD : http://www.utram.com/pages/navig9.html Saint Kro...
Que savez-vous à ce sujet ? WM9, MPEG-2 HD..., H264 Scenarist serait le seul soft (chez sonic) à pouvoir le gérer à l'avenir. J'aimerai lancer...