Separate names with a comma.
Bjr Qd je visionne mes films sur la tele, ils sont en noir et blanc. J'ai essayé avec la prise AV avec la prise Svideo, avec des cables...
ok merci bien
en cherchant une prise me permettant de brancher les cables rouge blanc (audio) et jaune (vidéo) sur une péritel, j'ai trouvé une prise permettant...
Une question : le branchement suivant: un magneto S-VHS relié à un camescope numérique lui même relié au pc par le port firewire permettra t'il...
En fait c'est depuis la moviebox studio deluxe que la capture peut se faire en dv ou usb...quelqu'un peut il me confirmer cela? Avec les...
J'ai lu le débat sur movie box usb (qui capture en mpeg2) et movie box DV (en AVI). Si j'ai bien lu, la dernière génération de Pinnacle studio...
movie box dv et usb J'ai lu le post sur le test de la movie box dv mais ne comprend pas bien la difference entre celle ci et la movie box usb si...
une autre interrogation... les dvd gravés avec un combo sont ils bien reconnus par studio 9 ou faut il encore faire un bidouillage pour les avoir...
J'ai essaye mais me perds un peu dans toutes les options et me retrouve tjrs avec un mpeg qui n'est pas en 25ips avec en plus un fichier audio...
Non en fait c'est un film en div x dont je veux récupérer 10 secondes pour un montage mais il s'avère que e film est en 23.8ips. Je l'ai converti...
Dans studio 9, j'ai importé un film de cinema en avi mais studio 9 m'indique que ce format est à 23.8 images/seconde (au lieu de 24images/s pour...
je merends compre en fouinant que beaucoup de combiné DVD VHS, que ce soit en lecteur DVD ou lecteur enregistreur, possèdent cette prise...
et quid des combinés VHS-enregistreur DVD en terme de qualité de copie par rapport au tandem movie box magneto SVHS??
merci pour la réponse C'est effectivement dommage que ces SVHS aient été abandonnés...
Je compte acheter une solution pinnacle genre moviebox ou movieboard pour récupérer des anciennes VHS mais je constate que sur les magnétoscopes...
Ayant encore un stock de VHS-c à monter, je pensais continuer à utiliser mon magnéto JVC qui possède un convertisseur secam-pal incorporé pour...
Mille mercis
Quelqu'un peut il me dire comment faire dans studio 9 pour mélanger des videos "ecran large" avec des videos normales ("4/3?")? Car studio 9...
Voila .... j'ai fait pendant 4 h un beau montage sur le spectacle de mon fils et sur la derniere image, le dernier effet special....pschhhhitttt...
Est il possible avec studio 8 de piquer un bout de film enregistré dans un DVD pour l'incorporer dans mon montage? Et ce autrement qu'en...